DISPONIBLE VENTE ⭐Vente créateur de comptes Dofus⭐-⛔

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ChrisC

Membre actif
Apr 19, 2017
108
4
439
29
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour, suite à mon arrêt probablement définitif de mes activités sur le jeu Dofus je décide d'ouvrir pour une second fois les ventes pour mon créateur de comptes.

Le prix de celui-ci est fixé à 50 € (possibilité de nego dans la limite du raisonnable), plus d'information en privé ou de préférence sur Discord c'est la ou je suis le plus actif.

Je loue également mes proxy exclusivement dédies à la création de comptes (no botting) se sont des résidentielles non ban 1h/1000 proxy 5€ de quoi vous faire de bon stocks.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je vous conseil de lire la FAQ tout en bas de mon poste ca m'évitera de répondre à des questions aux quelles j'ai déjà répondu merci.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Discord O BLOCK Chicago#1560

Quelques screens :

1590691531620


édit 06/06/2020 : J'ai répondu aux questions qui m'ont était posé le plus souvent ça m'évitera de me répéter 5 fois par jours.

Est-il possible de choisir le pseudo du compte crée ? Non, j'utilise le format d'inscription du site et non le format de l'application Dofus touch. Le formulaire de l'application est plus à même de changer donc moins stable.

Est-ce que les comptes sont crée avec le même mail ? Oui, j'utilise l'api Gmail ici on vise la rapidité et le profit au maximum ! Cependant rien ne vous empêche de changer de mail à chaque 50, 100 comptes crée tout est configurable dans le fichier CONFIG.

Quelle langage de programmation utilise le créa ? Python.

Sous quel forme .exe, console ? Console.

Est-il facile d'utilisation ? Oui, cependant l'installation de celui-ci peut prendre jusqu'à 10 à 15 minutes, mais n'ayez crainte j'ai crée un tuto pour celui-ci qui vous explique comment l'installer de A à Z fournis à l'achat du créa.

Suis-je obligé d'utiliser des proxy pour le faire marcher ? Non, il marche aussi avec votre connexion local 4G/wifi, cependant ce n'est pas le plus optimisé avec votre wifi vous êtes limité à 4 comptes /jours et en 4G ça reste tout de même assez chiant car il faut reset la 4g tout les 4 comptes il est donc conseillé d'utiliser des proxy.

La création des comtes est-elle rapide ? Oui, avec 50 threads vous pouvez créer à peu près 500 comptes en 5 minutes et avec 100 threads 1000 comptes en 5 minutes.

De quoi ai-je besoin de plus pour créer des comptes en plus du créa ? Il vous faut un compte anti captcha et des proxy (optionnel).

Puis-je choisir le nom de comptes et le mot de pass ? Oui, pour le nom de comptes vous allez rentrer par exemple cheatgame dans le dossier CONFIG du créa et à chaque création de comptes il va mettre cheatgame + 6 chiffres aléatoires qui donneront cheatgame132654 ect.. et pour le mot de pass libre à vous de mettre ce que vous voulez.

Marche t'il sur Linux, Windows et Mac ? Seulement sur Windows, si vous êtes sur un autre system d'exploitation que Windows vous pouvez tout de même l'utiliser via un vps.
 
Last edited:

ChrisC

Membre actif
Apr 19, 2017
108
4
439
29
Rating - 100%
2   0   0
up
Post automatically merged:

up!
Post automatically merged:

up
Post automatically merged:

up
Post automatically merged:

édit 06/06/2020 : création de la FAQ veuillez prendre le temps de la lire avant de me poser toutes question en mp.
 
Last edited:

ChrisC

Membre actif
Apr 19, 2017
108
4
439
29
Rating - 100%
2   0   0
j'arrette dofus touch pour passer sur la version pc je vend le créa de nouveau et ceux sans nombres maximal de license c'est votre moment ^^
Post automatically merged:

Mon Discord O BLOCK Chicago#1560
 
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
B Dofus 1