- Feb 6, 2019
- 2,304
- 35
- 509
- Discord
- Midoriya#0001
₪ Kon'nichiwa min'na-san "salut tout le monde"₪
Je suis Midoriya-sama, un célèbre héros de l'anime Boku No Hero. Ahahah, je plaisante
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour me rejoindre rapidement sur mon Serveur Discord
- J'ai un grand stock sur tous les serveurs ( Nouveau Serveurs Dofus Unity )
- Il est important pour moi de cultiver de bonnes relations avec mes amis, c'est pourquoi je prends les choses petit à petit . (Pour les echanges)
- La fidélité sera récompensée et aucun intermédiaire ne sera accepté et mode de paiement accepté : Skrill / Paypal (Plus Cher) / Crypto / Virement Bancaire
Service d'échange de kamas entre tout les serveurs du jeu disponible
Possibilité d'échanger d'un serveur à un autre (InterServeur)
Kamas actuellement disponibles sur les serveurs suivant:
Je suis Midoriya-sama, un célèbre héros de l'anime Boku No Hero. Ahahah, je plaisante
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour me rejoindre rapidement sur mon Serveur Discord
- J'ai un grand stock sur tous les serveurs ( Nouveau Serveurs Dofus Unity )
- Il est important pour moi de cultiver de bonnes relations avec mes amis, c'est pourquoi je prends les choses petit à petit . (Pour les echanges)
- La fidélité sera récompensée et aucun intermédiaire ne sera accepté et mode de paiement accepté : Skrill / Paypal (Plus Cher) / Crypto / Virement Bancaire
Service d'échange de kamas entre tout les serveurs du jeu disponible
Possibilité d'échanger d'un serveur à un autre (InterServeur)
Kamas actuellement disponibles sur les serveurs suivant:
Dernier mise a jour le : 04 Décembre 2024
COMMENT ME CONTACTER ?
Je suis ici maintenant pour répondre à toutes vos demandes, grandes ou petites
Par Discord :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour me rejoindre rapidement sur mon Serveur Discord
[ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]
⚠ Attention aux faux comptes ⚠
Mon Discord : corazon0453
UID : 857975873796571157
Verifier Bien que je suis Member Discord Depuis : [ 15/06/2021 ]
À bientôt,
Je suis ici maintenant pour répondre à toutes vos demandes, grandes ou petites
Par Discord :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour me rejoindre rapidement sur mon Serveur Discord
[ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]
⚠ Attention aux faux comptes ⚠
Mon Discord : corazon0453
UID : 857975873796571157
Verifier Bien que je suis Member Discord Depuis : [ 15/06/2021 ]
À bientôt,