【Dofus】Sacri 168

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
Bonjour ,

Bon voilà j'échange mon compte dofus ,
je voudrai un personnage PVP , buzay
avec un minimum de kamas ^^ :D

Présentation :
Bon parlons mon sacrieur donc level 168 sur le serveur silvosse
pêcheur 40 , full meu² accompagné de sa Griffe rose :D une dragodinde emeraude/poupre level 100 . avec coiffe et cape objivevan level 20.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Non autorisé :
Je ne veut pas d'allopasse ni de ocmpte steam ni de paypale merci . la réponse sera non!

cordialement joJO

Last edited:

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
Screen ? pour jetée un clein d'oeil du stuff

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

Oublie dire accepté tout serveur.

---------- Message ajouté à 13h44 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

Serveur de préférence HYRCULE serais super :p

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Voila 2 screen : j'ai enlever les nom volontairement car si tu ne prend pas le conte je ne tient a le garder vivant, on sais jamais !
il est lvl 165 mais no stuff, si tu accepte l'échange, je veux biensur passer par un admin cheat gam3, il n'es pas abonné non plus.

euh juste ; comment mettre image dans la discussion directement ?

Last edited:

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
jojo maturiter de gamin il ma demander de lui echanger quelque chose ayant dit nan me sort casse toi

kingnathan

Membre Banni
Jan 4, 2010
399
0
576
la j'echange ecatte 172 et fecatte 108 vs kama sr danathor je cherche pas a vendre mes kama

[Achat]

Membre
Oct 25, 2010
27
0
421
34
Je propose Abonnement d'un Ans par carte cadeau, contacte moi, je t'envoie e-mail par mp

lulu964

Membre
Nov 3, 2010
8
0
421
30
passe moi ton email pour que je te montre ma iop feu level 130sur Hyrcul no restate au dopeul elle a steuf etc dofus ocre +1pa et vulbis+1pm dofus emeraude,pourpre,turquoise,cawotte tous jet max =)

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

Je te propose iop feu level130 steuf sagesse +steuf cb elle vire du 1400 par tours,elke a dofus ocre+1pa, vulbis+1pm,cawote,poupre,emeraude,des glace +1 pa et 1pm les autre dofus sont jet max envoi ton mail por screen.

Status
Not open for further replies.