GRATUIT PAYANT DISPONIBLE 🌐 Proxy/Proxies 4G Mobile SFR dédiés et fiables – 29€/mois 🌐

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

okkkkk

Membre actif
Aug 31, 2016
142
1
589
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour à tous !

Je vous propose des proxies 4G/Mobile dédiés opérateur SFR, parfaits pour vos besoins en navigation anonyme et sécurisée. Nos proxies sont particulièrement efficaces pour les utilisateurs de bots sur Dofus, Dofus Touch et Dofus Rétro mais ils peuvent être utilisés pour toute autre activité.

🚀 Caractéristiques et tarifs :
  • Localisation : France
  • Opérateur : SFR
  • Vitesse :
    • 5 Mbits/sec en download : 29€/mois
    • +15 Mbits/sec en download : 35€/mois
  • Bande passante : 60GO par mois (extension à 160GO possible sur demande)
  • Rotation d'IP : Disponible 24/24 et à votre guise (un lien permettant la rotation vous est fourni)

😃 Avantages :
  • Proxies dédiés : Exclusifs pour chaque utilisateur, garantissant une performance optimale et surtout la garantie que personne d'autre n'utilise votre proxy, à part vous.
  • Protocoles : http/https et socks5, avec authentification par mot de passe et username.
  • Essai gratuit : 30 minutes, pouvant aller jusqu'à 1 heure sur demande.
  • Support client : Disponible 24/7 via mon Discord : antepou pour toute assistance.

📞 Contact et support :
  • Discord : Pour toute question ou assistance, contactez-moi directement via Discord : antepou
  • Satisfaction garantie : Si le proxy ne fonctionne plus (ce qui n'est encore jamais arrivé pour l'instant), contactez-moi directement. Je m'organiserais au plus vite pour le remettre en route, et discuter d'une compensation.

🗣️ Avis et témoignages :
  • Je viens de commencer la vente de proxies mobile, et mon premier client est satisfait. Plus d'avis à venir prochainement !
  • Pour le moment, je possède uniquement des avis sur une autre de mes activités, la revente de kamas sur Dofus. Les avis sont disponibles sur mon profile CG3 si cela peut convenir à rassurer certains.

Pour toute question ou demande particulière, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon Discord : antepou. Si vous avez besoin d'une durée de location différente (journée, semaine, etc.), nous pouvons en discuter.

Voici encore mon Discord pour les personnes intéressées : antepou

Merci de votre intérêt, et à bientôt !
 
Last edited:

Who Read This Thread (Total Members: 8)