Récoltes Pêcheur 🌟[OS] [Pécheur] Leveling 1 à 200🌟

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
1665074190041



Script exclusif Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! réalisé par @Leepoe + Mis à jour par @FlatyUser + Bug Fix @Anathema

1665074183484


Téléchargement:
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love, Haha Haha, Wow Wow, Sad Sad


 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: le_cariboux, tototololo, Denimal and 349 others

kertha

Membre
Jul 1, 2014
13
3
904
Toujours bloquer dans le Havre sac lors du lancement du script. Apres m'être téléporter en pandala le bot rentre dans l'havre sac avec la ligne de commande s'est perdu et reste figée car ne clique pas sur le zaap. Mais en tout cas merci a toi pour ton travail !!!
 
  • Like
Reactions: BadBlunt and SauceBiggyy

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25

kertha

Membre
Jul 1, 2014
13
3
904
Hello, as tu bien mis le havre-sac avec le thème Amakna ? Pourrais tu me dire le palier de niveau pécheur que tu est ?

Je ne savais pas qu'on pouvais mettre le havre Sac en Amakna, je suis désolé...., je viens de le changer et Effectivement il prends le zaap se Tp. Je suis passer lvl 156 en pecheur et je suis au Lac de Cania et non il se perds toujours alors que je vois du poisson sur la carte ou il est. il retourne dans l'havre-sac se Tp refait le tour et trouve plus son chemin 3 case apres et recommence une nouvelle fois havre sac TP. Je l'ai mis en pause je retesterai demain.

Merci en tout cas d'être la !
 

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
Je ne savais pas qu'on pouvais mettre le havre Sac en Amakna, je suis désolé...., je viens de le changer et Effectivement il prends le zaap se Tp. Je suis passer lvl 156 en pecheur et je suis au Lac de Cania et non il se perds toujours alors que je vois du poisson sur la carte ou il est. il retourne dans l'havre-sac se Tp refait le tour et trouve plus son chemin 3 case apres et recommence une nouvelle fois havre sac TP. Je l'ai mis en pause je retesterai demain.

Merci en tout cas d'être la !
Pourrais- tu me donner la position ou le bot se bloque ? ça me permettra d'aller voir in game et dans le code ou ça plante, c'est étonnant qu'il y ai ces petits bug les trajets que je compte poster je les fais tous manuellement et les test du niveau 0 a 200 mais c'est cool d'avoir des retours pour encore plus l'optimiser !
 

kertha

Membre
Jul 1, 2014
13
3
904
Je suis passer lvl 174 du coup je suis a l'ile d'otomaï, le bot viens de perdre son chemin en -58.26 avec une ressource sur la carte. je suis navré de pas pouvoir de redonner les coordonnées précédentes. Peut être a tu mis des retour au zaap pour allez plus vite et c'est moi qui interprète mal le perdu son chemin. Je vais d'avouer être une quiche en programmation du coup ca viens peut être de moi.
 

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
Je suis passer lvl 174 du coup je suis a l'ile d'otomaï, le bot viens de perdre son chemin en -58.26 avec une ressource sur la carte. je suis navré de pas pouvoir de redonner les coordonnées précédentes. Peut être a tu mis des retour au zaap pour allez plus vite et c'est moi qui interprète mal le perdu son chemin. Je vais d'avouer être une quiche en programmation du coup ca viens peut être de moi.
Alors pour le -58,26 il ne fait pas parti du trajet Otomai donc c'est normal qu'il se perde et fasse retour zaap pour reprendre !

1660667847846
 

johndoe9

Membre
Aug 4, 2022
9
0
1
22
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton trajet ! Je l'ai testé 2 heures sans soucis jusqu'à ce que ça bloque en boucle.
Lvl 106 : map [-1,25] et d'autres maps de la presqu'ile dragoeuf. Voici ce que le bot indique ;

[03:27] [!] S'est perdu! -> Havre-sac.
[03:27] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[03:27] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[03:27] Trajet arrêté.

Je n'arrive pas trop à comprendre le problème.
 

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton trajet ! Je l'ai testé 2 heures sans soucis jusqu'à ce que ça bloque en boucle.
Lvl 106 : map [-1,25] et d'autres maps de la presqu'ile dragoeuf. Voici ce que le bot indique ;

[03:27] [!] S'est perdu! -> Havre-sac.
[03:27] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[03:27] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[03:27] Trajet arrêté.

Je n'arrive pas trop à comprendre le problème.

MAJ 1.7 dispo ;)




Salut ! Alors j'imagine que ça bloque car le bot ne peut pas accèder a la map suivante exemple !
(Je ne peux pas vérifier la map manuellement je ne suis pas chez moi, si tu peux me confirmer si c'est ce qui arrive il sera facile de régler le problème)

En gros:
le bleu = eau
le maron = la terre

Si ta position est sur un endroit ou il ne peut que aller en haut (d'ou il vient dans notre exemple) ou a gauche, alors que dans le code il doit aller en BAS mais il ne peut pas a cause de l'eau alors il est normal qu'il plante et il faudra supprimer la map du trajet car si a l'inverse on se retrouve sur la meme map et qu'on lui dit d'aller a gauche il va pas pouvoir y aller car il y aura toujours l'eau (j'espère que tu comprends ce que je veux dire)

Confirme moi ça et je réglerai le problème dès que je suis de retour!
le problème avec Flaty c'est qu'il lit le code comme un livre, de haut en bas il ne peut pas se lire de bas en haut une fois avoir finit une page donc on ne peut pas faire de "boucle" ou le même trajet encore et encore, il sera bien obligé a un moment de faire un retour zaap et reprendre le trajet et rebelote il existe des solutions mais plus ou moins compliqués a mettre en place ^^

1660722838929


Exemple dans ce trajet, le niveau 180 -> 190 va etre extrêment couteux il 210 kamas toutes les 4 minutes, alors la ressource fait que tu monte vite en niveau mais pas très rentable je taff sur ce trajet actuellement

1660723174849


EDIT: Frigost ça dégage trop peu de ressource Otomai jusqu'au level 190.

1660726876970

Post automatically merged:

EDIT: MAJ 1.7 Dispo

1660730379089
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Rothus

lopkle

Nouveau membre
Feb 18, 2022
1
1
1
24
Discord
Konrad_Bauer#3637
MERCI
 
Last edited:
  • Like
Reactions: FlatyUser

Anathema

Membre
May 18, 2022
27
1,581
99
24
Salut frérot,
J'ai lancé quelques bots sur ce trajet pour tester cette nuit, et j'ai trouver un petit bug, prise de zaap dans l'havre sac quand bot est full pods. (juste un petit clickPosition, mais la je suis pas chez moi pour modifier), j'crois que les coordonnées xy sont celle de l'havre sac Amakna.
Je reviendrai ce soir pour t'envoyer ça si jamais t'as pas le temps bg



Voilà j'ai modif le retour en banque :)) @FlatyUser si jamais t'as pas vu. (j'ai changé le clickposition du changemap dans la fonction astrub, pour qu'il clique sur le zaap du havre sac.
 

Attachments

  • [Pecheur] 1 - 200 v1.7.lua
    59.1 KB · Views: 188
Last edited:
  • Like
Reactions: FlatyUser and mathima31

FlatyUser

Membre
Apr 30, 2019
74
1,264
284
25
Salut frérot,
J'ai lancé quelques bots sur ce trajet pour tester cette nuit, et j'ai trouver un petit bug, prise de zaap dans l'havre sac quand bot est full pods. (juste un petit clickPosition, mais la je suis pas chez moi pour modifier), j'crois que les coordonnées xy sont celle de l'havre sac Amakna.
Je reviendrai ce soir pour t'envoyer ça si jamais t'as pas le temps bg



Voilà j'ai modif le retour en banque :)) @FlatyUser si jamais t'as pas vu. (j'ai changé le clickposition du changemap dans la fonction astrub, pour qu'il clique sur le zaap du havre sac.
Ouah super en retard mais merci beaucoup du coup!
Vu que le script va être posté sur ma nouvelle plateforme je laisserais bien sur le crédit pour l'avoir fix!

Je me permets de demander je vois que tu as posté certains scripts, est-ce que tu m'autorises a les reposter sur mon site biensur encore une fois avec les crédits :)
 

Anathema

Membre
May 18, 2022
27
1,581
99
24
Ouah super en retard mais merci beaucoup du coup!
Vu que le script va être posté sur ma nouvelle plateforme je laisserais bien sur le crédit pour l'avoir fix!

Je me permets de demander je vois que tu as posté certains scripts, est-ce que tu m'autorises a les reposter sur mon site biensur encore une fois avec les crédits :)
Yep juste les scripts que j'ai posté sur le forum ne sont pas opti, si tu veux on peut en discuter sur Discord 985001949927735336 UID -- N1k0#2497
 
  • Like
Reactions: raph0073 and FlatyUser

ZaFikY

Nouveau membre
Jan 13, 2023
2
0
1
25
quand je lance le script il cherche quelque chose dans l'inventaire consomable quesque c'est
 

ultimeatome

Membre
Feb 24, 2021
9
0
21
25
Discord
Gokuderra#3462
Bonjour j'ai un soucis le script marche bien a pars a un moment ou il s'arrête va dans consommable et bug il ne fais plus rien
 

BalgBot

Membre Banni
Feb 13, 2023
4
6
1
24
  • Like
  • Love
Reactions: Rongaka, fou2psp, Elury and 3 others