ghdfghdfgh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

isoso

Membre
Mar 5, 2019
9
0
61
31
Bonjour,j'y connais rien en ecriture de trajet donc c'est peut etre une question con mais pourquoi il rentre pas dans son havre sac et il prend le zaap pour aller au zaap bonta une fois qu'il a fini son trajet ? au lieu de se suicider :)
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Bonjour,j'y connais rien en ecriture de trajet donc c'est peut etre une question con mais pourquoi il rentre pas dans son havre sac et il prend le zaap pour aller au zaap bonta une fois qu'il a fini son trajet ? au lieu de se suicider :)
Le bot n'est pas capable de se suicider, on est pas trop maso ici. :kappa:

Sinon pour répondre sérieusement, c'est aussi parce que l'énergie tu n'en as pas à l'infini et qu'il faudrait aussi gérer le fait d'utiliser des potions qui rendent de l'énergie, et donc gérer le fait de ne pas tout déposer en banque. Ça commence à faire beaucoup alors que tu pourrais utiliser le zaap tout simplement.
 

rubenz

Nouveau membre
Mar 7, 2019
1
0
1
33
Trajet erable 10 zones :
Prérequis :
- Etre full énergie ( car le bot ce suicide sur la zone 10 donc le perso ne doit pas survivre sur cette zone ) ( Quand on pourras utiliser des potions d'energie je rejouterais une ligne pour qu'il utilise une popo a chaque fois qu'il ce sucide , ou alors quand le phoenix seras fonctionnel on pourras rester low energie car il pourras respawn ce sucider a nouveau et respawn au zap bonta )
- SAUVEGARDER AU ZAP BONTA !!!
- lvl 80 bûcheron
- Zap -32 -56 x
- Zap -17 -47 x
- Zap -13 -28 x
- Zap 5 -18 x
- Zap 7 -4 x
- Zap -16 1 x
-Zap 10 22 x
- Zap -1 24 x
- Zap -13 26

View attachment 24167
Fonctionnement du trajet :
Zone 1 puis Zone 2 Puis Zone 3 etc en utilisant les zaps

Si full pods ce vide a la banque d'astrub et retourne a la zone ou il était au moment ou il est passer full pods
:+1::svp::cg3ftw:

Je trouve pas le fichier .lua
 

nainbo99

Nouveau Marchand
Jun 15, 2017
207
6
454
24
Discord
Eternity-Ombrage#1679
y'a pas le fichier .lua ^^' si possible de le mettre
 

gachette71290

Membre
Jul 18, 2018
31
3
209
26
Discord
Gachette#9465
Salut, possible qeu tu rajoute comme ton trajet de Bombu qui récolte tout sur sont passage ? et une fois la zone 1 faite il me dit que la fonction lost n'existe pas une fois dans sont havre sac, j'ai bien tout les zaap et mon perso est pas full pods merci !
 

lenny091

Nouveau membre
Dec 22, 2019
2
0
1
25
yoo petit probleme en banque mon perso clic sur l'hiboux de gauche et pas droite je n'arrive pas a changer les données help pleease =)