Map de départ "Lac de Cania" petite erreur.
Ensuite dans tout les cas avec le frostiz on est pas prêt de remplir l'inventaire ... et puis entre nous, le trajet fais un grand détour à chaque fois
Ce que je peux te conseiller pour l'améliorer c'est d'ajouté des conditions.
Genre dans ta moove fonction() Je vais écrire avec des mots sans respecté la syntaxe, il faudra suivre pour comprendre vue que je suis pas rigoureux
On part du principe qu'on va d'un point A à un point B. Donc on va mettre 2 conditions pour dire au bot quand partir du point A au point B et arriver au point B refaire le même chemin à l'inverse sans faire de détour et continué de récolté.
chemin = 1 (cas de départ ou il va du point A au point B)
If mapID == Point 1 donc
chemin = 1 ( chemin du point A au point B)
else if mapID == point A donc Ces deux if, enfin le if + else if servent juste à définir si on va du point A au B ou l'inverse.
chemin = 2 ( chemin du point B au point A)
Ensuite vous mettez votre return avec vos chemin
if chemin == 1 return {cheminA}
else if chemin == 2 return {cheminB}
Si vous faites un script intelligent ou il par d'un point A à un point B puis du point B au point C, je vous conseille d'ajouté dans le return du premier chemin le script des autres chemin aussi, c'est assez complexe mais par exemple votre bot fait le chemin B à C, qu'ensuite vous stopper le bot, vous relancer le script et celui-ci commence le chemin 1 sauf que votre bot est ailleurs, il va automatiquement planté. Moi ce que je fais, je rajoute dans le chemin 1 le script de retour du point C et B au point A
Bref si vous m'avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes deter parce que même moi je me trouve confus lel. En vrai il y'a sans doute meilleur optimisation mais ça va déjà vous permettre d'optimiser le script.