Récoltes 🐟 (Tous les poissons) 📌 Égouts du château d'Amakna & Égouts d'Astrub UPDATED

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jauneathan

Membre
May 4, 2019
12
12
204
23
Discord
jejebotteur#9392
Yo !

Voici mon premier trajet public: Pêcheur dans les égouts, fait main donc pas de screen dofus-map mais il fait toutes les maps des égouts une par une depuis le Zaap Chateau d'Amakna. N'hésite pas à like si ça t'a aidé.

EDIT: 05/04/2020 nouvelle version de ce script, beaucoup plus rapide et optimisée, faite main encore une fois, ça m'a pris loooongtemps à la refaire entièrement avec pour base le script de TomLaVachette de la Mine Istairameur.
J'en suis fier !

Fonctions banque et lost 100% fonctionnelles également. En même temps je les ai prises sur le trajet de Tom donc c'est normal que ça marche :P


Chateau

Egouts

Testé, fonctionne sans bugs pour moi. (Sauf les récurrents 'erreur survenue lors de la récolte', mais cela n'est pas dû au script.
 

Attachments

  • Pecheur - Zaap Chateau d'amakna egouts.lua
    5.9 KB · Views: 284
Last edited:
  • Like
Reactions: gturyz, astrolepetitrebot, MoussaDiou and 7 others

Wigwam

Membre
Dec 5, 2019
28
4
124
31
Il se promene sur toutes les maps, sans rien récolter
 
  • Like
Reactions: Herikors and Tchoupi91

Tchoupi91

Membre
Dec 31, 2019
13
1
124
27
C'est un super bon trajet mais rien n'est récolté. Peut-être parce que je suis un niveau trop élevé et qu'il ne reconnait pas les poissons de ce niveau?
 

jauneathan

Membre
May 4, 2019
12
12
204
23
Discord
jejebotteur#9392
Je corrigerai ça dans la journée et je remettrai le trajet sans bug
Post automatically merged:

Script maintenant 100% fonctionnel, je l'ai fait tourner, aucun problème hormis les erreurs de récoltes côté logiciel, mais pas de problème côté script!
 
Last edited: