GRATUIT Bot Cheat 💎Développement BOT WAKFU💎

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SkyGirls17290

Membre
Aug 7, 2018
10
3
304
24
Discord
Sky#2232
plop !
malgré le pseudo éclaté que j'ai (on va pas se mentir), je développe un bot wakfu et j'aimerais l'améliorer avant de pouvoir le distribuer et pour ça j'ai besoin de vous !

Quel Sont Les Fonctionnalité Du Bot?

-Résoudre les Captchat (c'est la moindre des choses pour un bot 🙄)
-farmer les métiers de récolte (paysan, herboriste principalement, pour les autres on verra au fur et a mesure)



Quel Sont Les Fonctionnalité en développement?
- Un Zoom hack (la camera pourras reculer un peu plus)
- pouvoir farmer tout les métiers disponible dans le jeu, que ce soit en récolte ou artisanat,
- pouvoir faire son trajet directement dans le logiciel (il faut coder pour l'instant pour faire un trajet fonctionnel)
- pouvoir ouvrir le zaap n'importe ou
vous pourrez donner des idées si vous en avez.


comment y participer?
j'imagine que les liens discord sont interdit dans un post donc vous avez juste a m'ajouter et je vous ajouterais sur le serveur discord pour le bot 🤖
O_Skys#0674

++
 
  • Like
Reactions: Samuelmmo

SkyGirls17290

Membre
Aug 7, 2018
10
3
304
24
Discord
Sky#2232
up !

l'interface graphique est en dev, si des personnes veulent rejoindre le projet, sa ne seras pas ouvert a tout le monde pour éviter de se faire trigger par ankama.
autrement dit, dépêchez vous ! :mdr1:
Post automatically merged:

j'ai fahi oublier le zoomhack...
voila sans zoomhack :

Zoomhack off






avec zoomhack:
Zoomhack on




pas mal la différence :war3:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: KynZix and Raiyker

SkyGirls17290

Membre
Aug 7, 2018
10
3
304
24
Discord
Sky#2232
le bot discord etais en python, j'essaye de le passer en C++ pour plus de facilité avec les interaction avec wakfu (SI DES DEV VEULENT AIDER ILS SONT LA BIENVENUE)
projet github mis en ligne
a la sortie du serveur mono compte en fin d'année, ankama va mettre un anti cheat (celui de dofus) donc + de risque de ban (surement).

création du discord pour le bot fait, je l'envoie en mp ^^
 
Last edited:

mouscronoi

Membre
Apr 15, 2012
29
1
904
Une idée de comment avoir le zoomhack ? Je ne trouve pas l'adresse hexa pour injecter du code
 

laurent.gasa90

Nouveau membre
Mar 17, 2023
4
1
13
27
Attention joueur et membre irrespectueux, après lui avoir envoyé une demande sur Discord et lui avoir envoyé un message 'sife', il vous expulse alors que je viens de découvrir que c'est assez simple à produire avec ChatGPT et un peu de compétence et de base. Si vous l'ajoutez, il vous expulse directement même si vous lui êtes mille fois supérieur, il s'est cru Pharwell avec sa stupidité pixelisée