DOFUS - ALL SERVER
SKRILL !
DISCORD : KamasSeller#4098
UID : 606573689839943693
Hello à tous !
Je suis un fournisseur sérieux qui comme tout bon fournisseur n'accepte que Skrill et Bitcoin comme moyen de paiement, ceci pour éviter toutes complications avec les acheteurs malhonnête (oui ça existe).
Conditions :
- Marchandise livré uniquement après avoir reçu le paiement.
- Les frais sont à votre charge (ceci n'est pas dérangeant car le prix est bas comparé aux autre marchands chez qui le prix est un peu plus élevé avec des frais à votre charge).
- Possibilité pour l'acheteur de payer en petites coupures millions par millions si vous en avez envie ! Comme 100M par 100M à vous de choisir je ne refuserais jamais vos choix.
- La livraison se passe en jeu après paiement en moins de 3 minutes selon votre disponibilité bien sûr !
- Des bonus sont attribué, selon la fidélité du client, ou même la quantité acheter si c'est un première achat. (Je suis très généreux ^^)
Quantité :
Edit selon les stock
Serveur Agride : 120m
Serveur Ilyzaelle : Victime de son succès !
Serveur Merkator : Victime de son succès !
Serveur Julith : Victime de son succès !
Serveur Ush : Victime de son succès !
Serveur Mériana : 68m
Serveur Furye : 400m
Serveur Pandore : 30m
Serveur Nidas : Victime de son succès !
Serveur Brumen : 80m
Information utile :
- Vous pouvez facilement vous procurer du Bitcoin avec votre solde PayPal depuis le site Paxfull ou bien directement depuis l’application Blockchain ou autre fournisseur sérieux.
- Pour les acheteurs qui n'ont que du solde PayPal sachez que vous pouvez passer votre solde sur skrill contre un petit pourcentage plusieurs site sérieux vous propose leurs services ! Ou bien comme dit plus haut pensez à Paxfull Pour ceux qui passent par là possibilité de baisse de prix du M pour combler le prix du transfert PayPal/Skrill sous conditions de preuve de l'échange !
-Possibilité de farm et livraison sur autre serveur que julith.
En espérant que vous trouverez satisfaction dans mes prix !
Livraison instantané dès réception du paiement !
SKRILL !
DISCORD : KamasSeller#4098
UID : 606573689839943693
Hello à tous !
Je suis un fournisseur sérieux qui comme tout bon fournisseur n'accepte que Skrill et Bitcoin comme moyen de paiement, ceci pour éviter toutes complications avec les acheteurs malhonnête (oui ça existe).
Conditions :
- Marchandise livré uniquement après avoir reçu le paiement.
- Les frais sont à votre charge (ceci n'est pas dérangeant car le prix est bas comparé aux autre marchands chez qui le prix est un peu plus élevé avec des frais à votre charge).
- Possibilité pour l'acheteur de payer en petites coupures millions par millions si vous en avez envie ! Comme 100M par 100M à vous de choisir je ne refuserais jamais vos choix.
- La livraison se passe en jeu après paiement en moins de 3 minutes selon votre disponibilité bien sûr !
- Des bonus sont attribué, selon la fidélité du client, ou même la quantité acheter si c'est un première achat. (Je suis très généreux ^^)
Quantité :
Edit selon les stock
Serveur Agride : 120m
Serveur Ilyzaelle : Victime de son succès !
Serveur Merkator : Victime de son succès !
Serveur Julith : Victime de son succès !
Serveur Ush : Victime de son succès !
Serveur Mériana : 68m
Serveur Furye : 400m
Serveur Pandore : 30m
Serveur Nidas : Victime de son succès !
Serveur Brumen : 80m
Information utile :
- Vous pouvez facilement vous procurer du Bitcoin avec votre solde PayPal depuis le site Paxfull ou bien directement depuis l’application Blockchain ou autre fournisseur sérieux.
- Pour les acheteurs qui n'ont que du solde PayPal sachez que vous pouvez passer votre solde sur skrill contre un petit pourcentage plusieurs site sérieux vous propose leurs services ! Ou bien comme dit plus haut pensez à Paxfull Pour ceux qui passent par là possibilité de baisse de prix du M pour combler le prix du transfert PayPal/Skrill sous conditions de preuve de l'échange !
-Possibilité de farm et livraison sur autre serveur que julith.
En espérant que vous trouverez satisfaction dans mes prix !
Livraison instantané dès réception du paiement !
Attachments
Last edited: