TERMINE đź’˛ Moi PayPal VS vous ( PaySefcard) đź’˛

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Achettebots

Membre Banni
Jan 7, 2019
5
1
4
33
Discord
Midouw#7068
Bonjour ,

VoilĂ  la somme disponible je peut vous la montrer en partage d'Ă©cran pas de soucis , J'echange antent que vous voulez contre PaySefcard.
Total d'échange : 4.000€ Max


DISCORD : florian#3860

Screenshots :
Bc085cb9b867be61be95315f83c56c7b
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Alors, un, tu pourrais corriger tes fautes car antent? ou "je peut"? c'est pas très beau mais c'est juste un conseil.
Deux, une preuve en partage d'écran n'existera jamais, donc ensuite comme Kusano l'a soulevé, pourquoi ton Discord est Florian alors que ton Paypal est Calvin, enfin bref surement que Florian est un pseudo.
De trois, afin d'offrir une sécurité à nos membres je leur conseillerai de demander une photo de ta carte d'identité afin de prouver que tu es le possesseurs de ce compte, si tu ne veux pas la montrer aux gens juste pour vendre alors tu peux me l'envoyer en privée et je confirmerai une fois avoir reçu ce qui est nécessaire que le compte t'appartient.
(Et je précise bien que ceci est juste pour 'CONFIRMER' que le compte t'appartient et pas pour confirmer que tout est legit)
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Le tout de suite est un peu long.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: LGFDN and erzogFR

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
  • Like
Reactions: Nepherty and CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
@Achettebots Tu as 24h encore pour prouver ton identité comme dit plus haut ou je me verrai dans l'obligation de fermer ta vente ainsi que faire tomber une sanction.
 
May 28, 2012
534
63
944
Sans vouloir prendre sa défense, il n’a pas tort ... je vois pas comment il pourrait prouver son identité si ce n’est que de lâcher sa CI ici.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pourquoi sanction lol je suis pas obligé de donné ma pièce d'identité sais quoi se escroquerie ? Supprime l'annonce alors

Quand tu parles de plusieurs milliers d'€ qui plus est en échange psc/paypal, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Soit t'es sérieux, tu as envoyé ta pièce d'identité à un modérateur qui ensuite confirme que le compte t'appartient vraiment, soit t'es pas quelqu'un d'intègre et tu as sûrement quelque chose à te reprocher (j'pense c'est ton cas là).

En plus vue l'originalité de ton pseudo, on se doute bien que t'es pas une lumière mais plus un singe (+ ton pb de schizophrénie, Calvin ou Flo'?)

Et avec 21k d'€ qu'est-ce que tu vas te faire chier à transformer ton argent en PSC ? ça pue l'embrouille à 100 000
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Quand tu parles de plusieurs milliers d'€ qui plus est en échange psc/paypal, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Soit t'es sérieux, tu as envoyé ta pièce d'identité à un modérateur qui ensuite confirme que le compte t'appartient vraiment, soit t'es pas quelqu'un d'intègre et tu as sûrement quelque chose à te reprocher (j'pense c'est ton cas là).

En plus vue l'originalité de ton pseudo, on se doute bien que t'es pas une lumière mais plus un singe (+ ton pb de schizophrénie, Calvin ou Flo'?)

Et avec 21k d'€ qu'est-ce que tu vas te faire chier à transformer ton argent en PSC ? ça pue l'embrouille à 100 000
T'imagines si c'etait possible d'acheter du PSC via une carte bleue Paypal et que c'etait rentable pour un tel montant?
Oh wait... wait... wait..........
 
  • Like
Reactions: Kusano

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Sans vouloir prendre sa défense, il n’a pas tort ... je vois pas comment il pourrait prouver son identité si ce n’est que de lâcher sa CI ici.

Comment? En contactant un modérateur/administrateur avec sa CNI ainsi qu'un papier soussignant qu'il est le propriétaire du compte Paypal.

Pourquoi sanction lol je suis pas obligé de donné ma pièce d'identité sais quoi se escroquerie ? Supprime l'annonce alors

Pourquoi une sanction, car j'ai déjà eu plusieurs retour sur toi ainsi que ta façon d'être qui est soit du troll soit du manque de respect de temps en temps, je parle dans en général CB, et autre post compris.
Donc deuxièmement pourquoi demander une confirmation, car tu n'as aucune raison valable de vouloir transformer 4.000€ paypal en paysafecard si l'argent d'appartient, donc 2 possibilités s'offre à nous, la première est que tu es une personne qui se prend pour un grand hackeur parce que tu sais faire inspecter l'élément ou utiliser photoshop, la deuxième est que ce compte est volé, on peut notamment noté que passer ta CNI te dérange mais montrer le nom et prénom des personnes à qui tu as envoyé avant ça c'est pas important?
(Ah oui 3e possibilité l'argent t'appartient, mais du coup pour qu'elle raison vouloir le transformer en PSC?)

Sur ce vente clôturé tant que la personne n'aura pas confirmer son identité à un membre du personnel.
Si nous faisons ça c'est pour la sécurité de nos membres et pas sans raison.

"On trompe les gens plus par la vérité que par le mensonge."
 
  • Like
Reactions: Achettebots
Status
Not open for further replies.