Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
you need to have 700 kamas in inventoryLe bot ne fait plus rien après l'obtention du zaap de brakmar
tu dois rentrer et sortir de la banque d'astrub et le lancer le programme n'oublier pas d'etre lvl 10 pour aller dans votre havre sac de+ il faut une fois arriver au zapp de brak (ça va se bloquer donc faut arreter le trajet prendre le zapp manuellement et allez a asrtrub et relancé le trajet sa va terminer seul[15/10/2019 19:43:39] La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[-21,25]
Effectivement je suis bloquer au zap de brakmarActuellement en plein test, j'édite le post si y'a du nouveau mais jusque là marche parfaitement
EDIT: il se bloque a brakmar après havre sac alors que j'ai les kamas
12 Zap en 20min. de run
pareilMerci du partage !
Après le zaap Brakmar, le bot c'est retrouvé bloquer dans le Havre-sac, (surement car j'avais des zaap en favoris?) D'après le schéma j'ai TP astrub et sa a de nouveau marché
EDIT : Je suis arrivé a Sufokia, et sa c'est arrête au Zaapi ([24/02/2020 03:59:53] Une erreur est présente dans votre trajet. (zaapi(95422468))) (mapid : 90703364)