Bonjour,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .
Superbe taff !
Je vais aller voir si sa marche
NRV gros bienvue c est rapide de fou![]()
Eh merce tu m'as khalass le créateur de trajet ,Merci frero
Une erreur sur la syntaxe du script, tu as toujours laissé "door" alors que FB utilise toujours que "changeMap"
Il y'a aussi le retour en banque, sur flatybot il faut utilisé la fonction custom pour parler au pnj il me sembles. Tu as du boulot à faire é.è
Bon courage
Il faut que tu fasse le trajet jusqu'a la banque puis que tu trouve la cellid de la porte pour rentrerbonjour tous le monde,
J’utilise OWL pour faire mes trajets ( j’utilisais Snow avant) et j’ai un petit soucis au niveau de la banque.
Je programme mon retour vers les différentes banques mais impossible de faire rentrer le bot dans la banque et de vider le bot...
Quelqu’un aurait il la solution ?
Il manque le npcBank = true sur la banque astrub j'ai fix pour moi mais peux être le faire pour la commuJ'ai update pour la nouvelle fonction lost + petite correction des cellID, hésitez pas à me dire si y'a des trucs qui déconnent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour,Bonjour, ce créateur est-il toujours fonctionnel ? Car je n'arrive pas à me décider entre les différents bots existants.
La plupart des trajets sur le forum sont fonctionnels. Peut-être que tu as un soucis de configuration de ton côté ?C'est ce que j'avais cru comprendre, mais pour l'instant je ne suis tombé que sur des trajets non fonctionnel.
Si c'est au sujet des sécurités, en effet Ankama veut se débarrasser des bots.Ce n'est pas comme du temps de redox ou autre.