📱 Logiciel de crĂ©ation de trajets - OWL par Drigtime

Publicités

DĂ©butant dans vos ventes de monnaie virtuelle ?

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Les membres de l'Ă©quipe ne vous assiste pas pendant vos Ă©changes.

Pour confirmer l'identité d'un membre, utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

FrozenWay

Marchand
18 Mai 2018
124
25
59
20
Bonjour a tous !

Je suis ici pour vous poster le créateur de trajet Owl crée par Drigtime.
Je n'ai fait que modifier la syntaxe du script pour rendre Owl compatible avec Flaty.

1 - Pour commencer vous devrez tĂ©lĂ©charger l’extension TamperMonkey :
Utilisateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Utilisateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 - Rendez vous ensuite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour installer le script

3 - Rendez vous ensuite sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et tadam ! vous pouvez créer votre trajet facilement !

DerniÚre modification par un modérateur:

ChuZen

Donateur
9 Mars 2011
181
12
744
Un cristal
Il y'a aussi le retour en banque, sur flatybot il faut utilisé la fonction custom pour parler au pnj il me sembles. Tu as du boulot à faire é.Ú

Bon courage

NexlysFR

Nouveau membre
19 Janv. 2019
2
0
1
19
Est-il possible de faire en sorte grace au trajet que le perso aille dĂ©poser les ressources Ă  partir du moment oĂč il est full pods en banque? (Banque astrub)
Parce que j'ai essayer, et le bot faisait que rentrer et sortir de la banque non stop.

Vulzlyn

Nouveau membre
24 FĂ©v. 2019
3
0
1
26
bonjour tous le monde,
J’utilise OWL pour faire mes trajets ( j’utilisais Snow avant) et j’ai un petit soucis au niveau de la banque.
Je programme mon retour vers les diffĂ©rentes banques mais impossible de faire rentrer le bot dans la banque et de vider le bot... 😅
Quelqu’un aurait il la solution ?

PiĂšces jointes

sang78200

Membre
1 Juin 2010
58
10
734
bonjour tous le monde,
J’utilise OWL pour faire mes trajets ( j’utilisais Snow avant) et j’ai un petit soucis au niveau de la banque.
Je programme mon retour vers les diffĂ©rentes banques mais impossible de faire rentrer le bot dans la banque et de vider le bot... 😅
Quelqu’un aurait il la solution ?
Il faut que tu fasse le trajet jusqu'a la banque puis que tu trouve la cellid de la porte pour rentrer
npc:npc(x,y)
global:clickPosition(x,y)
storage:putAllItems()
global:leaveDialog()

Juste aprĂšs ca tu quitte la banque avec la cellid du soleil par terre :)

splmath83

Membre
4 Mars 2019
36
4
9
30
salut a tous je cherche toujours une vidĂ©o tuto sur owl, je voudrais faire des trajets pour la communauter mais ĂȘtre sur de mettre un maximum de choses dedans

26 Mai 2019
11
5
14

4kin0bu

Membre
15 Août 2019
17
1
2
26
Bonjour, ce créateur est-il toujours fonctionnel ? Car je n'arrive pas à me décider entre les différents bots existants.

TomLeVeau

Adm FlatyBot
Donateur
Marchand
23 Juin 2013
574
321
499
Île-de-France
flatybot.net

4kin0bu

Membre
15 Août 2019
17
1
2
26
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais pour l'instant je ne suis tombé que sur des trajets non fonctionnel.
Ce n'est pas comme du temps de redox ou autre.
Merci de te réponse.

TomLeVeau

Adm FlatyBot
Donateur
Marchand
23 Juin 2013
574
321
499
Île-de-France
flatybot.net
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais pour l'instant je ne suis tombé que sur des trajets non fonctionnel.
La plupart des trajets sur le forum sont fonctionnels. Peut-ĂȘtre que tu as un soucis de configuration de ton cĂŽtĂ© ?
Je t'invite Ă  nous rejoindre sur discord pour t'aider.

Ce n'est pas comme du temps de redox ou autre.
Si c'est au sujet des sécurités, en effet Ankama veut se débarrasser des bots.
Si c'est au sujet du partage, étant donné que bot est un vrai business, les gens gardent généralement pour eux leurs gros trajets rentables.

Ukarntheboss

Membre
25 Août 2019
14
2
4
39
j'ai en effet testé snowbot , bot devenu complÚtement inutile puisque ankama detecte ce logiciel tiers aussitÎt qu'un modérateur est en jeu sur ton serveur , ton bot est vite fais bannis , ici c'est plus sur au moins