🔥 JITSURI – LE BOT DOFUS 3.0 PIXEL & SNIFFER 🔥

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

narcolito

Membre
Jan 5, 2024
6
2
23

🔥 JITSURI – LE BOT DOFUS 3.0 PIXEL & SNIFFER 🔥

📢 Rasa & Flaty, deux passionnés de développement, vous présentent Jitsuri, un bot révolutionnaire pour Dofus 3.0.

✨ Notre premier bot, pensé pour une automatisation intelligente et performante ! ✨

___

⚡ Pourquoi choisir Jitsuri ? ⚡

🖥️ Pixel & Sniffer : Jitsuri interagit directement avec le jeu en lisant les paquets réseau et en exécutant des actions précises avec votre souris et clavier. Une fois activé, il prend le contrôle total de votre session pour une efficacité maximale.

🌐 Compatible VM & Proxy : Utilisez plusieurs comptes sur une même machine grâce à notre support des proxys et VM/VPS.

🛠️ Optimisé pour la récolte : Suivez des trajets en LUA, avec une communauté active qui partage et enrichit notre Pack Premium !

⚔️ Gestion des combats :
✅ Détection et combat automatique contre les Protecteurs de ressources.
✅ Retour intelligent en banque pour stocker votre butin.
✅ Notification automatique lorsqu’un Archi-monstre est repéré.

📡 Contrôle à distance avec MyBot : Lancez, arrêtez et suivez votre bot en temps réel depuis notre panel web.

🎯 NOUVEAUTÉ : LA CHASSE AUX TRÉSORS ! 🎯

🆕 Depuis le 25/05/2025, Jitsuri prend en charge la Chasse au trésor ! Il se rend au coffre, prend la chasse la plus rentable, résout toutes les étapes et recommence en boucle. Un farm 100% automatisé ! 🚀

___

📹 Vidéo Teasing 📹

___

🚀 Rejoignez-nous dès maintenant ! 🚀

💬 Rejoignez notre communauté Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
🌍 Visitez notre site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

🔥 Rejoignez l’aventure et dominez l’économie du jeu avec Jitsuri ! 🔥

• Like
Reactions: Masohallah and FlatyUser