Huppermage 🔸 Huppermage Eau 🔹 Stalagmite + Agressif

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Thetimelor

Membre
Apr 19, 2014
7
0
721
Voici donc comme l'indique le titre une ia pour un huppermage qui farm les ressources, il se bat contre les gardiens de ressources seulement, je ne suis pas tres doué pour le reste, du coup, il n'est pas très optimisé j'imagine mais il fonctionne bien.
 

Attachments

  • HUppermagefarmressource.lua
    575 bytes · Views: 189

Galredan

Nouveau membre
Jun 18, 2019
2
0
121
Merci pour le partage, je cherchais à avoir un exemple concret d'IA pour Huppermage.
Je le teste ce soir, et te ferai un retour :)
 

zougy

Membre
Apr 15, 2022
12
0
2
31
Je déterre le sujet, mais du coup quelqu'un de chaud pour essayer de faire marcher ce script (s'il ne marche pas)
Ou sinon, où es-ce que je pourrai voir les différentes commandes pour essayer de faire moi même les modifications, il y a un tuto pour comment créer un bot ?
(je vais essayer de le modifier, ou de le tester ^^)
Edit: en fait ca va, soit il marche soit j'ai réussis à le faire marcher, mais je suis toujours chaud pour voir c'est où pour créer un bot :)
 
Last edited:
D

Deleted member 652537

[IA] Erreur impossible de trouver le sort (Stalagmite).
 

zougy

Membre
Apr 15, 2022
12
0
2
31
Moi j'ai fais ça, et ça fonctionne, ça fait stalagmite, sinon ça fait onde, ou enfin orage.
 

Attachments

  • IA_hupper_eau_farm(2).lua
    1 KB · Views: 51

zougy

Membre
Apr 15, 2022
12
0
2
31
Petit update: il y a un mec qui a posté comment créer des IA via un logiciel, ça sera plus performant que mes modifications un peu random (meme si ça me suffit) que j'avais fait :)
Je vous invite donc à checker son tuto pour FlatyIA :)