Bonjour ! Je vous propose une fonction que vous pouvez adapter à tous vos trajets, qui va changer votre manière de concevoir vos trajets, simple d'utilisation, je vais vous montrer comment l'installer et comment l'utiliser.
Installation
Téléchargez le fichier
Voilà, l'installation est terminée, simple non ?
Utilisation
À partir de maintenant oubliez le fichier
L'utilisation est tout aussi simple, mais il va falloir oublier certaine base de FlatyBot, mais pas toutes !
Tout d'abord vos trajets devront tous commencez par la même ligne :
Juste cette ligne, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour pouvoir utiliser cette fonction. Maintenant il faut savoir l'utiliser !
I - La fonction move
Votre fonction move sera dorénavant, quasiment plus très utile, la seule chose que vous aurez à faire c'est ceci :
II - La nouvelle fonction move
Votre nouvelle fonction move, ne sera pas une fonction mais un tableau et elle ressemblera à ça :
Comme vous pouvez le remarquer, vous retrouverez le
Mais vous aurez aussi remarqué quelques petits changement, comme le custom, qui maintenant doit être passé entre des guillemets, c'est pas un très gros changement en soit.
Mais le plus gros changement c'est le [changeMap = {"right","left"}[/ICODE].
Pour faire simple, lorsque vous précisez qu'une direction, il ira dans cette direction, mais si vous en précisez plusieurs, il ira en premier dans la première direction, par exemple right, puis au second passage vers left, puis reviendra au début et passera en right, puis left et ainsi de suite.
Mais ça ne serait pas drôle si on pouvait y passer que deux map, donc j'ai fait en sorte que vous pouvez passer autant de map que vous voulez, vous pouvez donc faire par exemple :
Et petite précision, vous pouvez également y passer le paramètre "havenbag" comme par exemple :
EDIT : Vous pouvez également préciser l’argument
III - La fonction bank
La fonction bank n'est pas vraiment prise en compte, vous devrez la faire vous même avec ce que propose FlatyBot de base, mais il faut quand même y ajouter quelque chose !
Il faudra y ajouter un petit
Afin de remettre tous les passages à 0, pour que le bot ne se perde pas dans tous les passages, pour qu'il recommence comme si vous venez de lancer le trajet.
Conclusion
Pour conclure, voilà à quoi va ressembler votre trajet :
Installation
Téléchargez le fichier
processmap.lua
et insérez le dans votre dossier FlatyBot, là où se trouve le fichier flatybot.exe
.Voilà, l'installation est terminée, simple non ?
Utilisation
À partir de maintenant oubliez le fichier
processmap.lua
vous n'aurez plus à y toucher.L'utilisation est tout aussi simple, mais il va falloir oublier certaine base de FlatyBot, mais pas toutes !
Tout d'abord vos trajets devront tous commencez par la même ligne :
JavaScript:
process = require "processmap"
Juste cette ligne, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour pouvoir utiliser cette fonction. Maintenant il faut savoir l'utiliser !
I - La fonction move
Votre fonction move sera dorénavant, quasiment plus très utile, la seule chose que vous aurez à faire c'est ceci :
JavaScript:
function move()
return process.move()
end
Pour préciser si votre trajet est un trajet de récolte, de combat, les deux, ou aucun il suffit de passer ce que vous voulez en paramètre, vous avez : process.move("gather"), process.move("fight"), process.move("both"), ou tout simplement laisser le move() vide, comme ceci : process.move()
II - La nouvelle fonction move
Votre nouvelle fonction move, ne sera pas une fonction mais un tableau et elle ressemblera à ça :
JavaScript:
maps = {
{ map = "4,-17", changeMap = "top" },
{ map = "4,-18", changeMap = {"left","right"} },
{ map = "3,-18", changeMap = "right" },
{ map = "5,-18", changeMap = "top", custom = "test" },
{ map = "5,-19", havenbag = true },
}
Comme vous pouvez le remarquer, vous retrouverez le
map = "x,x"
, là ça change pas, vous précisez la map sur laquelle les actions sont à faire.Mais vous aurez aussi remarqué quelques petits changement, comme le custom, qui maintenant doit être passé entre des guillemets, c'est pas un très gros changement en soit.
Mais le plus gros changement c'est le [changeMap = {"right","left"}[/ICODE].
Pour faire simple, lorsque vous précisez qu'une direction, il ira dans cette direction, mais si vous en précisez plusieurs, il ira en premier dans la première direction, par exemple right, puis au second passage vers left, puis reviendra au début et passera en right, puis left et ainsi de suite.
Mais ça ne serait pas drôle si on pouvait y passer que deux map, donc j'ai fait en sorte que vous pouvez passer autant de map que vous voulez, vous pouvez donc faire par exemple :
changeMap = {"right","left","top","bottom","left","right"}
, etc.Et petite précision, vous pouvez également y passer le paramètre "havenbag" comme par exemple :
{ map = "4,-18", changeMap = {"left","right","havenbag"} }
EDIT : Vous pouvez également préciser l’argument
customAt = 3
pour préciser à quel passage le bot doit effectuer la fonction custom, par exemple : { map = "0,0", changeMap = {"right","left"}, custom = "test", customAt = 2 }
III - La fonction bank
La fonction bank n'est pas vraiment prise en compte, vous devrez la faire vous même avec ce que propose FlatyBot de base, mais il faut quand même y ajouter quelque chose !
Il faudra y ajouter un petit
process.reset()
au début de votre fonction, comme ceci :
JavaScript:
function bank()
process.reset()
return {
}
end
Afin de remettre tous les passages à 0, pour que le bot ne se perde pas dans tous les passages, pour qu'il recommence comme si vous venez de lancer le trajet.
Conclusion
Pour conclure, voilà à quoi va ressembler votre trajet :
La fonction bank() et lost() ne sont pas prise en compte ! Vous devrez les faire de manière classique !
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