• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Approuvé 🚀 [ChiGun 2] Rejoins l'aventure ! Beta Test bientôt🌟

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,592
360
999
Discord
crdan
🎉 Bonjour à tous !

Le serveur Metin 2 de Cheat-Gam3, ChiGun 2, va ouvrir ses portes pour une "Beta Test" exclusive avant l'ouverture officielle ! 🏰⚔️

Les Beta-testeurs auront la chance de recevoir un effet spécial sur l'un de leurs personnages lors de l'ouverture officielle. ✨

📢 Comment participer à la Beta Test ?
Rejoignez notre serveur Discord pour rester informés des prochaines annonces : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Qu'est-ce que ChiGun 2 ?

🔹 ChiGun 2 est un serveur Metin 2 repensé pour 2024 avec des fonctionnalités modernes :

  • 🎁 Un système de loot de coffres unique qui vous surprendra.
  • 🐉 Système de Pierre de Dragon entièrement fonctionnel.
  • 🏆 Des donjons et boss avancés pour une expérience enrichissante.
  • 🎮 Un Battlepass avec des saisons qui augmentent le niveau maximum à chaque saison.
  • 💎 Un item-shop non pay 2 win, avec tous les objets disponibles en jeu sans achat.
  • 🔧 Un serveur entièrement débuggé et un staff à l'écoute pour une expérience de jeu fluide et agréable.



⏳ Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous dès maintenant :

➡️ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
➡️ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site est déjà ouvert et prêt à vous accueillir !
Nous avons hâte de vous voir sur ChiGun 2 !​
 

Who Read This Thread (Total Members: 1)

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN ChiGun 2 - Serveur privée Metin 2 0