PREMIUM DISPONIBLE VENTE [VENTE_ECHANGE] ⭕️ KAMAS AVEC MEILLEUR PRIX 💯SUR SERVEUR DOFUS❗️CLASSIQUE / DRACO / RETRO / TOUCH PAIEMENT ✅ PAYPAL / SKRILL / LYDIA / CRYPTO 🔥🔥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Etupal

Nouveau Marchand
Jan 8, 2019
17
4
24
Rating - 100%
5   0   0
10M Sur Touch mais ce n'est qu'un début ;) Super vendeur !
 
Last edited:

Zayoko06

Membre
Aug 26, 2016
24
0
422
25
Rating - 100%
1   0   0
Petit achat effectué ce jour pour 5m de kamas sur Ilyzaelle , Aucun problème comme d'habitude , rapide et efficace . A recommander a vos amis et vos proches !
 

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Rating - 100%
9   0   0
Bonsoir,

Bon, c'est le 5ème échange consécutif que moi et mon pote faisons avec Ticota et je tiens à dire qu'il est quelqu'un de très réglo et très amical, tous les échanges se sont parfaitement déroulés sans aucun souci jusqu'ici, il se peut qu'il y ait une pénurie de stock et dans ces cas là généralement il faut attendre mais c'est assez rapide. Il n'oublie jamais de prévenir quand son stock est renfloué et est amiable et à taux très avantageux, en cas de pépin il fait le nécessaire pour que le bémol soit réglé le plus tôt possible.

Encore une fois, je ne peux que recommander ce marchand, à y aller les yeux fermés !
 
  • Love
Reactions: Ticota

Gveat-rt

Nouveau Marchand
Feb 25, 2019
15
1
34
30
Rating - 100%
3   0   0
Acheteur et vendeur fiable, de multiples transactions effectuées, je vous le recommande !