PREMIUM DISPONIBLE VENTE [VENTE_ECHANGE] ⭕️ KAMAS AVEC MEILLEUR PRIX 💯SUR SERVEUR DOFUS❗️CLASSIQUE / DRACO / RETRO / TOUCH PAIEMENT ✅ PAYPAL / SKRILL / LYDIA / CRYPTO 🔥🔥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kamatiere6

Membre Banni
Sep 29, 2019
29
7
4
25
Rating - 0%
0   0   0
Meilleur vendeur , allez y les yeux fermé échange de kamas etc il fait tout
 
  • Love
Reactions: Ticota

Pixxy

Membre
Mar 27, 2012
15
0
902
Rating - 0%
0   0   0
100 euros de kamas acheté sur Agride sans soucis, encore une fois je recommande ! Vendeur au top, dispo presque tout le temps.
 

kamatiere6

Membre Banni
Sep 29, 2019
29
7
4
25
Rating - 0%
0   0   0
Que dire de Ticota ?
Fiable , arrangeant , agréable , rapide , pas cher , entreprenant , qualité , qualité , pas de problèmes
Plusieurs trade ensemble vu que je n'avais pas forcément de kamas sur un serveur pour un client , il procède à un échange ou si vous êtes très bon client il vous avance , vous pouvez y allez les yeux fermé ce type la est en or , quand il ne peu pas il vous le dit il ne vous trouve pas d'excuses bidon. Les délais de livraison son toujours respecté !


Merci d'être sur ce forum @Ticota
 

Ticota

PREMIUM
Marchand Populaire
V
Mar 13, 2019
2,307
27
359
28
Discord
farmeur#1404
Rating - 100%
434   0   1
Que dire de Ticota ?
Fiable , arrangeant , agréable , rapide , pas cher , entreprenant , qualité , qualité , pas de problèmes
Plusieurs trade ensemble vu que je n'avais pas forcément de kamas sur un serveur pour un client , il procède à un échange ou si vous êtes très bon client il vous avance , vous pouvez y allez les yeux fermé ce type la est en or , quand il ne peu pas il vous le dit il ne vous trouve pas d'excuses bidon. Les délais de livraison son toujours respecté !


Merci d'être sur ce forum @Ticota
Merci bien kamatrie,ca fait plaisir de faire des affaires avec toi❤️
 
  • Like
Reactions: kamatiere6

shein

Membre
Jan 10, 2019
24
5
24
25
Rating - 0%
0   0   0
Acheté pour 200m en une seule transaction, no soucis ! ;)
 
  • Like
Reactions: kamatiere6