Votre Chaos dâOgrest.
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Done !Hi, I sent you a MP
Merci pour ton témoignage !Démo du bot sur discord à l'instant par Ogrest de 2 chasse + ouverture des coffres, exactement comme dans la vidéo, le gars connait sont boulot à voir la suite qui présage que du bon ;)
Thank you !I just watched the demo and it's crazy! The project seems promising, I'm looking forward to the release. Awesome work :)
Merci !!Je viens de regarder la démonstration en live, le bot est plus ce que propre, il est pleinement fonctionnel, Otomai a répondu à toutes mes questions, un mec super sympa et ça se voit il connais trÚs bien son domaine. Gros big up à l'équipe ils vont tout cassé à la sortie c'est sûr .
IMPORTANT - MISE Ă JOUR CONCERNANT LE POST
Suite au bannissement temporaire d'Ogrest pour "multi-post"
Je me présente : Otomai, à votre service, je reprends la gestion de ce post.
Pour toute personne intéressée par une démonstration en direct de notre BOT, je vous invite à me contacter directement. Je vous fournirai les informations nécessaires pour nous rejoindre sur Discord.
Les démonstrations se poursuivent normalement, n'hésitez pas à vous manifester !
Cordialement,
Otomai
Pour multi compte et auto feedback et non multi posteIMPORTANT - MISE Ă JOUR CONCERNANT LE POST
Suite au bannissement temporaire d'Ogrest pour "multi-post"
Je me présente : Otomai, à votre service, je reprends la gestion de ce post.
Pour toute personne intéressée par une démonstration en direct de notre BOT, je vous invite à me contacter directement. Je vous fournirai les informations nécessaires pour nous rejoindre sur Discord.
Les démonstrations se poursuivent normalement, n'hésitez pas à vous manifester !
Cordialement,
Otomai
Exactement Swiitzz, ça lui apprendra à faire le schizophrÚne à demander des Mp discord et des vidéos de démonstration !![]()
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
![]() |
đ„ JITSURI â LE BOT DOFUS 3.0 PIXEL & SNIFFER đ„ | Dofus | 2 | |
![]() |
PAYANT đ Express HDV - LâOptimisation de Vos Ventes sur Dofus ! đ„ | Dofus | 1 |