[08.07.2015] Kamer mod - level, fish, farm bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Pacifica, Il se peux que parfois le logiciel soit détecté par Game Guard mais cela reste rare :)
Ou sinon tu n'as pas la bonne mis à jours, je te propose de la télécharger ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je le rappelle un petit merci à la personne qui a partager le logiciel et aussi au créateur du logiciel serais la bienvenue ;) un bonjour la prochaine fois, la politesse sa t'ai inconnu ? avant de proposé de l'aide soit poli.
 

bblebos

Nouveau membre
Nov 8, 2016
3
0
1
29
bonsoir moi sa me dit metin 2.cline bin not found wrong metin2 directory

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h00 ----------

jai reussi c'est bon second probleme je rentre mes identifiant ds le jeu et tout et la sa charge je voit metin deux mais la barre de chargement et fini mais sa ce lance pas
 

StefouFR

Membre
Nov 10, 2016
7
0
1
Le jeu crash au lancement quand on utilise le hack, même en executant en tant qu'admin.
 
Last edited:

StefouFR

Membre
Nov 10, 2016
7
0
1
attendre une nouvelle version du hack ou voir s'il n'est tout simplement pas compatible avec windows 10 peut-être (j'utilise ça)
 

bblebos

Nouveau membre
Nov 8, 2016
3
0
1
29
moi je suis bloquer jai entre mes identifiant pris mon serveur et la je prend mon perso et apres ya le chargement et la sa chagre indefiniment que faire
 

jesusisbac

Nouveau membre
Nov 7, 2014
4
0
301
ça fait malheureusement deux mise à jour et le hack est toujours détecté.. je pense que c'est foutu pour metin2FR ce mod
 

Raloofinho

Nouveau membre
Oct 31, 2016
1
0
1
j'ai reussi a tourner 10 minute en wall hack plus speed hack ; mais une foi parler a un pnj game guard ma sorti . Help please
 

Poooops

Nouveau membre
Nov 29, 2016
2
0
61
Mais on ne peut pas contourner game hack??
Car en effet moi aussi j arrive a tenire de tres courte periode avant de me faire ejecter??
Aucune maj a prevoire sur le bot??
 

jesusisbac

Nouveau membre
Nov 7, 2014
4
0
301
Ils font une MAJ par semaine le jeudi mais ça change rien il est quand même détecté sur metin2 FR à la base vu que c'est kamermodPL pour moi c'est pour la Pologne et la ba ça doit passer mais pas ici
 

ackal

Nouveau membre
Oct 23, 2011
2
0
421
32
bonsoir, tout d'abbord merci au créateur du bot.
vous pourriez me dire si ça marche sur les serveurs privées?
si non vous auriez un bot pour serveur privée ? merci et bonne soirée ;)
 

Darklos17

Membre
Jun 9, 2010
21
0
902
Il est mis à jours pour le FR mais les 3/4 des fonctions ne marche pas..
J'éspère voir venir au monde un mobber hack tout simple..
Un damage hack avec ferais plaisir x)