2.0 [1.29][FUN] Octys Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 43530

Ami du jour, bonjour.
Ami du soir, bonsoir. :lol:

Aujourd'hui je vous présente un super serveur qui s'intitule Octys !
__________

Les rates
__________

Niveau de départ : 160
Niveau maximal : 1000
Rate expérience : x40
Rate Kamas : x7
Rate Drop : x3
Rate Honor : x15
____________________

Message d'impression
____________________

Rejoignez les légions de la déesse Octys, choisissez votre camp, les stratèges Bontariens, les fourbes Brakmariens ou les sages Mercenaires et combattez jusqu'à votre dernier souffle !

Toute l'équipe vous guidera tout au long de votre aventure pour vous permettre d'arriver jusqu'au level critique !

____________________

Fonctionnalités
____________________

- Plus de 250 nouveaux items !
- Tous les mobs 1.29
- Obijivant (Gratuit via boutique :hap:)
- Nouvelles maps !
- Traques
- Mariage
- Hdv
- Dragodindes Caméléone (Gratuit)
- Alignements
- Bonus Panoplie
- Guildes
- Enclos publique
- Maison
- Numéro support !
- Site exclusif

__________

Histoire
__________

Non loin de la vallée de de Caina, tout prêt des montagnes enragées du terrible Gourlo, a l’apogée de la guerre entre les deux territoires ennemis Bonta et Brakmar …

Une nouvelle déesse vint à ce manifestée, une déesse d'une beauté incomparable ... Le nez de Jiva, les dents de Rushu, elle était magnifique comme le cri d’un piou au petit matin …

Ayant les trais de caractère d’une iop et la combativité d’une sadida, cette jeune déesse, encore inconnue des habitants du monde des douzes, allait pourtant bientôt déclancher une des plus grandes guerres que ce monde est connu …

Une guerre m'étant à rude épreuve qui conque viendrais à si opposer… Celle –ci provoquerais le déclin de la race humaine, qui à ce jour, avait réussi à survivre au plus grandes catastrophes …

Rejoignez les légions de la déesse Octys, choisissez votre camp, les stratèges Bontariens, les fourbes Brakmariens ou les sages Mercenaires et combattez jusqu'à votre dernier souffle !


__________

Liens externes
__________

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez du mal à xp, vous pouvez me mp en jeu : Excalibur. Je me ferais une joie de vous aidez :)
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Bonjour. J'aimerais savoir si vous êtes en phase de recrutement pour le staff ?
 
D

Deleted member 43530

D'aprés mes contacts, non, mais tu peux toujours nous rejoindre!
Rien ne nous fera le plus grand bien que tu viennes dans notre communauté !
 

Nayel72

Membre Banni
Apr 5, 2010
238
1
924
NosVille
Message a delete, Octys a fermé ses portes il y a maintenant 1 mois, il restera pour toujours le meuilleur serveur auxquel j'ai joué...
Cordialement,
(Note : 20/20)
 
Status
Not open for further replies.