2.0 [1.29] Sirius V2 : Le gameplay exclusif est de retour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lepetitcra

Membre
Sep 14, 2011
31
0
426
56
Bienvenue sur Sirius V2, cher lecteur !

Sirius V2 qu'est-ce que c'est ? C'est Sirius V1 après un travail acharné sur le gameplay et sur le serveur pour l'adapter à toutes les demandes que j'ai reçues pendant l'ouverture de Sirius V1, vos demandes car Sirius V2 c'est avant tout un serveur façonné à votre image.

Sirius V2 est un serveur différent de tous les autres actuellement, qui se base sur le GamePlay de type Montée en puissance en V2. Le PvP est équilibré et garanti sans cheat, vous n'êtes pas sur un pay2win commercial. Ici on ne vous prend pas pour des vaches à lait et tout le monde a les mêmes chances en PvP.

Toi aussi fais-le bon choix, rejoint la communauté de Sirius V2 et tentes de devenir une légende... et de le rester, car Sirius V2 dispose aussi d'un mode Hardcore : Plus difficile et plus fou, en cas de défaite vous devrez repartir de zéro, niveau 60.

Le staff est à votre disposition et à votre écoute en jeu. Pour plus d'informations sur le gameplay, je vous invite à lire ses spécificités dans la section Annonces du forum.

A bientôt en jeu, Starlight

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sirius V2 est actuellement 20ème sur Rpg Paradize.

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.