[1.4] Le PokeBall

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
minecraft.jpg

Salut tout le monde (je radote :lol: ), on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau mod ;)

Pour information je dis nouveau car j'ai créé pas mal de post à mod mais dans la section cheat (honte à moi :fou: )

Enjoy !

Mod PokeBall ? Que Es ? :noel:

Le mod pokeball permet d'enfermer des mobs dans des "pokeball", petite boule rouge et noir :neutre:

Voici une vidéo, qui vous éclaira plus que de simples paroles :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=oiDsXiuf7as&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

L'installation (encore et toujours) :hap:

0- J'avais oublié le lien :désolé: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1- Décompressez le fichier télécharger dans un dossier que vous nommez comme vous voulez.

2- Dans votre barre de recherche Windows, taper : "%appdata%" sans les guillemets.

3- Vous arriverez dans le dossier "roaming", trouvez le dossier ".minecraft", et allez ensuite dans "bin"

4- Ouvrez le fichier JAR "minecraft" avec WinRar.

5- Mettez dedans tous les autres fichiers téléchargé extrait étape 1.

6- Supprimez META-INF si ce n'est pas fait.

7- Fermez tous, lancez minecraft.

Comment construire un PokeBall In-Game ?

pokeballrecipe.png

Très important !

Ce mode nécessite ModLoader V5 pour fonctionner, vous le trouverez ici :

ici !

Voilà, encore un mod de présenté, je vous dit à bientôt :bye:​

Last edited:

ronan72

Membre
Apr 2, 2011
7
0
421
Escuse moi , c'est peut etre une question bête mais esque ce mods est compatible multi ? :D

spsp111

Membre
Dec 13, 2010
73
0
431
Je ne sais pas, je vais vérifié ;)
De toute façon les serveurs se font rares depuis la 1.4 :)

Je viens de t'envoyer un message privée, peux-tu me répondre ?

ronan72

Membre
Apr 2, 2011
7
0
421
J'ai reussi a l'installer sauf que une fois que je le creer sur la table de crafting je ne peut plus l'enlever , c'est a dire que je ne peut pas le mettre dans mon inventaire :S

T'aurais une solution à ca ? :D

edit : et au faite le pokeball ne ce fais pas comme tu l'a montré avec l'image mais comme ça :
PokeballRecipe14.png

car j'ai su le faire comem ça en regardant dans l'image :PokeballRecipe14 qui se trouve dans le dossier ;)

Last edited:

ronan72

Membre
Apr 2, 2011
7
0
421
Ah ok le truc c'est qie je pense ça devait etre comem ça qu'on les fesais comme ça et ils ont dut changer car moi ça se fais avec 3 redstone sur le deçus , un button stone au millieu a gauche et a droite du coal et en bas 3 lingot de fer ;)

TTone

Membre
Mar 4, 2011
11
0
421
Tout d'abord merci pour ce mod. Est ce que tu sais s'il est compatible avec le mod Morecreep's ( car j'aimerais bien attraper les mobs de morecreep's dans une pokeball^^) ?

ZsXBahamut

Nouveau membre
Apr 1, 2011
2
0
421
Ce mod est assez fun mais il à un défaut qui le rend moins interessant qu'il ne pourrait l'être.

Si l'on apprivoise un loup puis qu'on l'enferme dans la Pokeball. Le loup redevient sauvage quand on le sort de la Pokeball.

Et pour les cochons d'inde du mod more creeps, la pokeball dédouble le cochon d'inde mais n'enferme pas l'original.

lefou76

Membre
Nov 8, 2010
17
0
426
J'ai un bug avec, je fait clic droit et la Pokeball reste en l'air, comme si elle était figée.

Status
Not open for further replies.