1 hit killer, pour SP uniquement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
En regardant les posts des skill damages et 1 hit skill, visiblement pas mal d'entre vous n'y arrivez pas.

Soit le lien de téléchargement ne marche plus, soit vous ne comprenez pas tel ou tel chose !

Voici donc une version encore testé (en ninja assassin, G cac, G mental, Sham dragon et Sura AM) ce soir sur 3 SP qui marche pour toutes les classes de perso.

Le lien est ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :
1./ Télécharger le fichier .rar
(attention à seven et vista qui ont tendance à changer l'extension en .donwload)
2./ copier son client SP ailleurs sur son pc (prendre tout le répertoire en faire copier / coller)
3./ renommer son répertoire de SP, en ajoutant cheat par exemple.
4./ Extraire les 4 fichiers du .rar et les copier dans /mon Cheat SP/pack/
5./ Lancer le jeu
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir


Excuse moi , je voulais savoir ce que tu entendait par "SP" , si quelqu'un pourrait me répondre je lui en serais reconnaissant


Anatos


(Edit : j'ai eu ma réponse enfin je crois SP veut dire serveur privée , pardon pour le dérangement ^^')
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Petit tuto vidéo desolé je ne comprend rien a tes tuto 1 hit x) merci
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Petit tuto vidéo desolé je ne comprend rien a tes tuto 1 hit x) merci

Pour quoi faire une vidéo ?

Pour extraire un .rar ?
Pour faire un copier /coller ?

SI tu ne sais pas faire cela, une vidéo ne t'apportera rien, dsl.

En détail :

1./ Télécharger le fichier .rar
(attention à seven et vista qui ont tendance à changer l'extension en .donwload)
Que ne comprends-tu pas ?

2./ copier son client SP ailleurs sur son pc (prendre tout le répertoire en faire copier / coller)
Que ne comprends-tu pas ?

3./ renommer son répertoire de SP, en ajoutant cheat par exemple.
Que ne comprends-tu pas ?

4./ Extraire les 4 fichiers du .rar et les copier dans /mon Cheat SP/pack/
Que ne comprends-tu pas ?

5./ Lancer le jeu
Que ne comprends-tu pas ?
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonjour


Merci Totor , le serveur avait surement une importance , je viens de le lancer sur Vamos et cela marche parfaitement , quelque problème de déco et les capes qui déconnent ^^' enfin rien de bien grave j'ai pu monter un perso 8x en deux temps trois mouvement :P


Au plaisir d'avoir de nouveaux cheat !


Anatos
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Merci, cela fait plaisir ne ne pas avoir que des râleurs qui demandent toujours plus dans jamais rien donner.
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Je ne comprent pas : 2./ copier son client SP ailleurs sur son pc (prendre tout le répertoire en faire copier / coller) , 3./ renommer son répertoire de SP, en ajoutant cheat par exemple. Apres le reste je devrer y arrivé =)

PS s'est quoi le fichier SP o_O?

Merci si tu peut faire une vidéo tuto ^^"
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir


Le fichier SP est tout simplement le fichier de ton serveur privée

En gros si tu installe ton jeu dans ton disque dur cela donneras C:/Programfiles/Vamos

Le dossier Vamos (Un exemple ) tu fais copier ce dossier , et ensuite tu le colle sur une clef usb et la tu peut remplacer tes fichiers

Cela te permet de garder une version de "Vamos" sans cheat , et une version avec Cheat


J'espere que mon explication est assez clair


Au plaisir

Anatos
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Aufaite , tu dis 1 hit kill SP mais ses juste pour les SP et pas pour 1 hit kill :diable:


:hophopeeha::omfg::mdr1:

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

Ok mais si j'ai pas de clef USB?...
Sinon merci

Utilise ta tête, tu verras, sa marche aussi :sors:
 
Mar 2, 2010
679
0
576
sur quel SP joues-tu ?

je viens de voir que sur MondialMt2 c'est pas terrible, on ne vois plus son perso et sans le cheval impossible de bouger.

ET si il marche c'est pas moi qui le dit :
Bonjour


Merci Totor , le serveur avait surement une importance , je viens de le lancer sur Vamos et cela marche parfaitement , quelque problème de déco et les capes qui déconnent ^^' enfin rien de bien grave j'ai pu monter un perso 8x en deux temps trois mouvement :P


Au plaisir d'avoir de nouveaux cheat !


Anatos
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Petit up de 3 jour sa va hein^^
Sa marche!! JE tue les mob en 4 coup alors que les mob son level 200 et moi 100 x)
(marche sur Fatal-Mt2)
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Super, cela fait plaisir.
Tu peux peut-être expliqué pourquoi cela ne marchais pas au début pour toi ?
Pour que d'autre ne fasse pas la même erreur.



Mais pour les autres,
Vu plus de 400 fois, et un seul merci :pff:
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Ben J'ai extrait les 4 fichier PC ect sur mon bureau j'ai effacer les fichier pc de mon dossier pack j'ai copier collé les 4fichier pc dans pack et 3 jour plus tard sa marche^^ merci bien (s'est moi qui t'ai fait le 'merci'^^)
 

achille68

Membre
Nov 16, 2010
55
0
907
27
Salut Totor ,

Juste , sa marche vraiment que pour les SP ou pour officiel aussi ?

Merci ...
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Que les sp, il y a en a un autre pour le .fr même si il ne marche pas aussi bien.

Je tue tous les Boss en 2 coups, je me fais le minotaure ou le roi arbre avec une sham lvl 70.
Seul les dragons sont un peu plus dur à tuer mais sa le fait quand même.
 

cabalero

Membre
Dec 2, 2010
19
0
426
Merci je go essayer ton cheat

---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

Moi j'ai juste copier les 4 fichier dans mon pack mais je voudrais savoir si il faut remplacer quelque chose avant de mettre les 4 fichier merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.