1 hit killer, pour SP uniquement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

christo78

Nouveau membre
Feb 16, 2011
3
0
421
excuse moi Anatos tu est qui sur VamosMt2 psq moi je narive pas a maitre les fichier et quand je le lance il i a aucun cheat il faut les maitre ou les fichier?

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

Bonjour ! je cherche un SP pour aitre GM je connai tout pour aitre GM veiller me contacter sur cette adress ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) merci et a biento sur des serveur privee !!!!!
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir Christo


Les fichiers PC.epk ect ... ce mettent dans le dossier Pack du client du serveur privée


Pour ma part je vais dans ; Disque dur D , programme files , VamosMT2 client officiel

et la normalement dans ce dossier il y a le sous-dossier nommés PACK , tu copie sur que tu a telechager sur ce site dans ce dossier pack et tu lance avec Lanceur.exe pour ne pas faire les mise a jours qui remplace les fichiers que tu viens juste de modifier


Au plaisir , Si tu a d'autre question ma boite MP est ouverte


Anatos
 

larachetet

Nouveau membre
Feb 19, 2011
1
0
421
SP= serveur privé

---------- Message ajouté à 10h09 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Pour sa marche bien sur h1n1 jarrive a up 12x tranquille et beaucoup de yang =) merci
 

Zakebo

Membre
Dec 16, 2009
68
0
732
Je vais le tester , je fini de télécharger un SP de metin2 (Fatal-mt2 :$) et j'essaye :D
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Il marche pour la plupart des serveurs

donc NamourMt2 ne fais pas exception a la règles

Je voulais simplement vous dire que j'ai eu seulement 1 problème avec ce Cheat sur le serveur privée Mondial mt2 ,

Mais sur tout les autres serveur (Et j'en est fait pas mal xD) aucun problème

Après cette précision je pense qu'on auras plus ce genre de message "Il marche sur ....?"


Au plaisir


Anatos
 

Madaraaa

Membre
Jan 29, 2011
11
0
421
Super il marche j'explose les mobs 120 en 2,3 coups mais les metins ça marche pas ^^ pour les duels j'ai pas encore testé merci beaucoup en tout cas :D
 

lorensssss

Nouveau membre
Sep 6, 2010
2
0
421
30
Bonsoir Totor Dit ton petit bot a un soucis il tue les Monstre en 2 coup 3 Mouvement , Mai petit soucis vis a vis de l'xp elle monte puis elle descend pourrais tu me faire savoire stp , Un grand merci ^^ ..
 

Madaraaa

Membre
Jan 29, 2011
11
0
421
Bah moi ça me déco parfois mais bon c'est pas trop grave :D comparé à ce que ça rapporte
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Merci ça marche sur Montigny mt2 ;) Je tue les mobs en 3 coups donc ils ont quand même le temps de me taper je peux pas trop faire des HL^^
Edit : Je viens de tester sur Vamos et apparemment ça marche pas...
En fait si c'est bon j'avais pas mis dans pack ><
 

zandaar

Membre
Jun 14, 2010
15
0
561
Bonsoir Totor Dit ton petit bot a un soucis il tue les Monstre en 2 coup 3 Mouvement , Mai petit soucis vis a vis de l'xp elle monte puis elle descend pourrais tu me faire savoire stp , Un grand merci ^^ ..

le faites que les mobs soit tuer en 2 coups est normale par contre si tu perd de l'xp c'est parce que,comme sur les 3/4 des SP,tu gagne trop d'xp d'un coup donc le serveur n'arrive pas a calculer et te fait perdre de l'xp
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Lol moi je sais même pas où trouver des monstres haut niveau je vois maximum des niveaux 49...
Et à mon avis je me ferais tuer avant de les tuer vu qu'il faut quand même faire 3 coups ><
 

750

Membre
May 1, 2010
7
0
561
44
Super hit hacke mes parcontre javais def au max comme l'attaque avent et la que lattaque je n'est pas de def ilimiter comme avent comme sa se fais merci de reponde.
 

ptiililwa

Membre
Oct 21, 2010
8
0
421
Bonjour, et merci surtout : le cheat fonctionne très bien sur mon SP :)
Par contre, je pourrais savoir où il est contenu lorsqu'on dépack les fichiers PC ?
Celui-ci ayant plusieurs nouvelles armes / Armures / Mob, je ne les vois pas avec les fichiers pack "hackés"

Merci, et beau boulot ! :)
 

Alex57350

Nouveau membre
Mar 16, 2011
1
0
421
31
Merci le cheat marche bien :)
Mais juste une question, je comprend pas pourquoi le cheat fonctionne juste sur mon ordinateur (Vista) et pas sur mon Ordinateur avec Windows 7.
Merci de me répondre :hap:
 

Madaraaa

Membre
Jan 29, 2011
11
0
421
Je cherche un petit wall hack qui marche sur namours mt2 merci si vous en trouvez un de mettre le lien ici car ce serait bien :)
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Je pense que le systême d'exploitation Seven a un problème

Enfin il y bien quelque chose a faire en particulier pour que ça marche , mais je ne peut pas t'aider vu que j'ai xp

Au plaisir

Anatos
 

ptiililwa

Membre
Oct 21, 2010
8
0
421
Je suis sur Seven, et j'ai aucun problème, ça fonctionne parfaitement ^^
Sinon quelqu'un a une réponse à ma question ? :)
 

alexi13015

Membre
Feb 23, 2011
19
0
426
Bonsoir ce nes pas que je ne ses pas faire mes que je ne pe pas faire il faut un document de metin2 pour mettre un truk dans Pack mes je joue sur Mondialmt2 et j'ai que le laucher et non le document comment faire.
 

lelele02

Membre
Aug 27, 2010
33
0
426
34
En gros si tu installe ton jeu dans ton disque dur cela donneras C:/Programfiles/Vamos

Le dossier Vamos (Un exemple ) tu fais copier ce dossier , et ensuite tu le colle sur une clef usb et la tu peut remplacer tes fichiers


[/QUOTE]


dsl mai je comprend pas

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 11h43 ----------

Bonsoir

Je pense que le systême d'exploitation Seven a un problème

windosw 7 a deux forme une en 32 bits et une en 64 bits ( pour vérifier sa vous aller ds ordinateur clique droit proprietés et tu regarde ton systeme si il est en 32 ou 64 bits


bonne fin de journée
 
Status
Not open for further replies.