comment monter et gagner des kamas
bonjour
se tuto ou astuce a pour but de vous aider a xp:lol: et a gagner un peux de kamas:eek:
a + est bonne chanse pour votre quête au kamas est aller voir ma chaine youtube lien ::thumbsup1:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :bye: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
bonjour
se tuto ou astuce a pour but de vous aider a xp:lol: et a gagner un peux de kamas:eek:
il faut 2 à 4 compte abonée
pour aller plus vite et il faut qu'ils aient le sort capture d'ame
qui se drope au dj bulbe lien :[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
aller a bonta a l'arène et acheter des pierre de capture d'ame lvl 50.
aller au dj bouftou|Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fair les dj en boucle pandant une heurre et capturer le bosse du dj a la fin.
1 heure = 360 000 k(pierre d'ame plaine)+10 000 à 100 000k(drop)-
20 000k (clés)-40 000k(pierre d'ame)=~310 000k à 400 000k
+ xp.
pour aller plus vite et il faut qu'ils aient le sort capture d'ame
qui se drope au dj bulbe lien :[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
aller a bonta a l'arène et acheter des pierre de capture d'ame lvl 50.
aller au dj bouftou|Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fair les dj en boucle pandant une heurre et capturer le bosse du dj a la fin.
1 heure = 360 000 k(pierre d'ame plaine)+10 000 à 100 000k(drop)-
20 000k (clés)-40 000k(pierre d'ame)=~310 000k à 400 000k
+ xp.
avec une bonne guilde (entre 60 et 200) qui a monter les perco pp vous poser un perco au dj forgeron dernier salle , cracleur dernière salle , dc dernière salle, sanctuaire des drague oeuf dernière salle et vous attander 1 à 2 jour puis vous les relever .
mois je fais sa et je drope minimum 30 000 000 k à + de 200 000 000 k tous les deux jour (je drope des dofus + des pierre et des parchemin) avec une guilde lvl 111
mois je fais sa et je drope minimum 30 000 000 k à + de 200 000 000 k tous les deux jour (je drope des dofus + des pierre et des parchemin) avec une guilde lvl 111
Last edited: