1000 Logs/10,50€ (STEAM/ORIGIN/FIREFOX/GOOGLE CHROME/INTERNET EXPLORER/DOFUS)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
:welcome:
J'étais partis en vacance il y as pas lontemps et sur un forum de partage j'avais fais partager un .exe ( biensur c'étais un stealer ) faisant croire que c'étais Diablo 3 et + méthode pour jouer en ligne. .
Et j'ai eu environ 4000-5000 victime ( en 2 semaine ) Oui le site de partage est très connus par jour il peut y avoir plus de 200 visite sur un topic de jeux.
Je vais dans mon dossier de logs et la je vois 12 bloc note de logs !
Pendant 1h je l'ai réunis tous.Et sa me fais environ 3000 logs-4000 logs
Donc je vend ces logs par tranche de 1000 pour 10,50€ j'ai jeté un petit coup d'oeil au logs et j'ai vus des comptes steam ( ID + MDP ) , dofus ( mais pas énormément ).Et le reste est indiqué dans le titre
Mes conditions de ventes :
Je ne prend que par Paypal , EN CADEAU pour éviter tous litige.
Je ne prend pas d'acheteur qui ne sont pas patient , car beaucoup de noob dirons "ouai j'ai tester 300 logs y'en na que 100 qui marche" ect c'est un peut normal tous les gens quand leur antivirus leur detecte un virus ils change leur MDP de tous les comptes enfin défois .
Les bloc notes avec les 1000 logs chacun je les donne au pif.
Je n'ai jamais tester aucun des comptes je suis rentrer que a 14h de mes vacances .
J'ai 3 bloc note avec 1000 logs et 1 avec 700 logs environ celui là je le fais à 8,99€. Vendus :désolé:
Eh voilà c'est tous bon ba bye et bonne journée à vous je métrait à jour tous les jours le topic pour vous dire si j'ai vendus des logs ou pas
Il se peut que je peut encor avoir des logs si ya encor des pigeon qui dl diablo3 fake :p
:bye:

Last edited:

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
sa dépend je peut te faire une réduction si tu prend tous
Par exemple les 4 bloc note de 3700 logs en tout au lieu de 40,50€ je peut te faire à 37,99€

---------- Message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

:up:

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
c bon je t'ai ajouté

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Stamina_

Membre
Jun 26, 2012
32
0
306
32
S'il leur antivirus le détecte, il ne peuve activer le virus. Ne lui faites pas confiance !!

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
Stamnia oui t'es vrément bete , car oui leur antivirus le détecte mais comme je l'ai dis dans le topic j'ai dis DESACTIVER VOTRE ANTIVIRUS POUR QUE LE JEUX PASSE SANS PROBLEME.Eh beaucoup de pigeon ont désactiver surtout que sur le forum ou j'ai posté chui un membre connus donc il 'mont fait confiance bref , ils me reste toujours les logs

---------- Message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Le bloc note avec 700 logs vendus dsl

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
34
Il me reste 2 bloc note de 1000 logs ( dans chaque bloc note ya au moin 10 comptes des truc citée dans le titre ) et logs firefox sa signifie tous ce que il as enregistré comme mdp et id sur firefox , par exemple il ni aurrais pas de compte paypal car on peut pas mémoriser le compte.Mais des compte d'ebay par exemple , des comptes de banque en ligne par exemple ou bien des comptes d'operateur internet free , sfr ect ..
Bref il me reste 2 bloc note de 1000 logs quoi , il men restait 3 mais une personne m'en na reservé un pour ce soir

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

Il me reste plus que 1 bloc note de 1000 logs je le fait à 10€ c'est le dernier !

skeo59

Membre
Jun 11, 2012
66
1
729
35
salut je suis interessé par tes log add moi skype : tizianinho merci

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

il arnaque attention a vous j'ai voulus lui prendre 2 bloc de log il m'a envoyer un fichier nommer 2000 log steam dofus etc je l'ouvre et un dessin dedans il a deco skype en feasant un smile tirant la langue bref je le recommande pas a bannir !