J'étais partis en vacance il y as pas lontemps et sur un forum de partage j'avais fais partager un .exe ( biensur c'étais un stealer ) faisant croire que c'étais Diablo 3 et + méthode pour jouer en ligne. .
Et j'ai eu environ 4000-5000 victime ( en 2 semaine ) Oui le site de partage est très connus par jour il peut y avoir plus de 200 visite sur un topic de jeux.
Je vais dans mon dossier de logs et la je vois 12 bloc note de logs !
Pendant 1h je l'ai réunis tous.Et sa me fais environ 3000 logs-4000 logs
Donc je vend ces logs par tranche de 1000 pour 10,50€ j'ai jeté un petit coup d'oeil au logs et j'ai vus des comptes steam ( ID + MDP ) , dofus ( mais pas énormément ).Et le reste est indiqué dans le titre
Mes conditions de ventes :
Je ne prend que par Paypal , EN CADEAU pour éviter tous litige.
Je ne prend pas d'acheteur qui ne sont pas patient , car beaucoup de noob dirons "ouai j'ai tester 300 logs y'en na que 100 qui marche" ect c'est un peut normal tous les gens quand leur antivirus leur detecte un virus ils change leur MDP de tous les comptes enfin défois .
Les bloc notes avec les 1000 logs chacun je les donne au pif.
Je n'ai jamais tester aucun des comptes je suis rentrer que a 14h de mes vacances .
J'ai 3 bloc note avec 1000 logs et
Eh voilà c'est tous bon ba bye et bonne journée à vous je métrait à jour tous les jours le topic pour vous dire si j'ai vendus des logs ou pas
Il se peut que je peut encor avoir des logs si ya encor des pigeon qui dl diablo3 fake :p
:bye:
Last edited: