Anime 11Eyes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
17559211eyesTokuseiSetteiShiryouShuu600260254.jpg


Genre : Aventure / Action / Fantastique / Drame

Année de diffusion : 2009

Studio : Doga Productions

Auteur : Studio Lass

Nombre d’épisodes : 12 + 1 Oav

Synopsis

Kakeru Satsuki et Yuka Minase sont des lycéens qui vivent une vie paisible et tout à fait normale. Un beau jour, sans aucun avertissement, une intense douleur à la tête les frappent et il se retrouvent transportés dans une autre dimension : La Nuit Écarlate. Ils y feront la rencontre d’une élève de leur lycée qui possède des pouvoirs magiques et qui les protègera des créatures peuplant ce monde. Afin de protéger lui-même Yuka, Kakeru devra apprendre à combattre auprès d’elle. Ils s’allieront à d’autres élève dans la même situation qu’eux, dans le but de se défendre face aux six chevaliers noirs qui veulent les éliminer, car les lycéens sont considérés comme étant des « fragments »…

se manga ma plue mais pas trop cause : une fin non adapter
le personnage principale me fais pensé un peux a chuunibyou demo koi ga shitai

ya qu'a regarder :

665785saitei11eyes121024x576h.jpg


216989chuunibyoudemokoigashitaiwallpaper4t2.jpg


On vois que Chuunibyou a etais un petit peu été influencer par 11eyes ou alors ses un hasard dont je fais la remarque
(On dirais sa sœur )

alors voici le lien , comme toujous hinata online : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
J'ai terminer beaucoup de manga c'est pour sa ^^ j'en est encore un paquet à présenter j'en est même pas fais une petite parti xD
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Sans le caractère super chiant de Yuka, les incohérences du scénario, ça aurait pu être un bon anime mais c'est pas le cas.
 

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
c'est malheureusement exactement sa le problème et aussi le fais que ce n'est meme pas lui qui sort l'épée , faut obliger c'est la fille , genre si tu combat tu a t'es propre arme , si faut attendre une personne qui te donne une arme particulière .... bref