Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous propose une petite astuce pour vous faire un peu d'argent [PO] assez rapidement et efficacement ! Sachez que cette méthode requiert quelques compétences que je vais détailler plus tard.
Connaissances/Compétences/Objets Requis :
- Vous n'avez pas besoin d'être abonné à RuneScape.
- Vous avez besoin d'être Niveau °33 en Magie.
- Vous avez besoin de une Rune d'Air et une Rune de Loi pour réaliser le sort.
La méthode que je vous propose ici consiste à utiliser le sort de Télékinésie débloqué au Niveau N°33 de Magie, celui-ci vous permet d'attraper un objet si il est dans le champ de vision de notre personnage (vous pouvez vérifier, sous-sol de la Banque de Varrock) sans être présent à côté de celui-ci.
Ce sort nécessite une Rune d'Air et une Rune de Loi pour être réalisé.
Une fois les runes possédées, rendez-vous au Temple Capturé, près du Village des Gobelins, pour vos aider, voici l'emplacement du lieu sur la Mappemonde ! [Nord-Ouest de Falador, Ouest du Village des Barbares]
Une fois que vous vous y êtes rendus, vous verrez que le temple est protégé par des Moines de Zamorak, si vous prenez à mains nues le Vin de Zamorak, vous serez attaquez. Utilisez donc le sort de télékinésie. Vous aurez ensuite le Vin de Zamorak dans votre inventaire, que vous vendrez au Grand Marcher à un prix aux alentours de 12 000 PO à l'Unité.
---
J'espère que ce petit tutoriel vous a plut, je ferai sûrement d'autres tutoriels sur RuneScape je pense, à bientôt !
Last edited: