Utilitaire Incarnam [13/04/2020] Trajet quête Débloque 1 succès incarnam a lancez dès la création de votre perso !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nicolas014

Membre
Jan 26, 2014
8
0
911
Salut a tous ! Je vous présente un petit trajet quête a lancez directement après la création d'un nouveau personnage (Cra),
Il fera le premier tuto guidé tout seul comme un grand !
Idem pour la quête du trousseau de clef, puis il effectuera plusieurs quête jusqu'à l'obtention de votre premier succès quête.

Il monte automatiquement vos caractéristique, par défaut il monte l'agilité puis arrivé au lvl 21 il monte la vitalité mais vous pouvez modifiez sa dans le script.

Je travaille encore sur le full quête inca je reviendrais vers vous quand ce sera prêt !

Je suis dispo pour vos trajet perso ! N'hésiter pas a mp sur discord !

[EDIT 25/04/2020] Grosse MAJ du trajet, il fait beaucoup plus de quête que l'ancien, et il dropera et équipera la pano aventurier, et correction de nombreux bug !


Mon discord : yaya#6140

Prérequis :

Être abonné a flatybot ! Votre perso dépassera le lvl 10 !

Classe : Cra (Testé seulement avec un Cra mais peut être que d'autre classe qui joue distance peuvent gérez)

Avoir une IA : IA conseillez ====> https://forum.cheat-gam3.com/thread...flèche-magique-losseeker.203144/#post-1752541

Réglage :

Dans l'onglet combat positionné le placement en début de combat sur loin

Important !

Incompatible Flatycloud

Si vous venez de crée un nouveau perso, fermer votre bot pour le relancer