TERMINE 130€ en 10 minutes [parrainage Bourso Ultim]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CuteandRich

Marchand Populaire
Mar 25, 2019
290
4
329
29
Rating - 100%
55   0   0
Salut à tous,

Suite à un petit mail de ma banque que j'ai reçu ce matin, je partage ici :

1567671968888


Pour l'ouverture d'un compte Boursorama, carte Ultim, vous recevez 130€ en ce moment. Evidemment je touche aussi ma prime parrainage en parallèle ;)

Pour avoir plus d'infos sur la carte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La carte est jolie, compatible Apple Pay, Google Pay. Tous les paiements et retraits à l'étranger sont gratuits, la carte est gratuite, les assurances au niveau d'une Gold.

1567672263765


Client N26 Black depuis 2 ans, je commence à préférer celle-ci, qui est gratuite.

Pour les intéressés n'hésitez pas à me contacter en mp, même si c'est juste pour avoir des infos sur la carte et les fonctionnalités !


A+ :)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Salut à tous,

Suite à un petit mail de ma banque que j'ai reçu ce matin, je partage ici :

View attachment 27478

Pour l'ouverture d'un compte Boursorama, carte Ultim, vous recevez 130€ en ce moment. Evidemment je touche aussi ma prime parrainage en parallèle ;)

Pour avoir plus d'infos sur la carte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La carte est jolie, compatible Apple Pay, Google Pay. Tous les paiements et retraits à l'étranger sont gratuits, la carte est gratuite, les assurances au niveau d'une Gold.

View attachment 27479

Client N26 Black depuis 2 ans, je commence à préférer celle-ci, qui est gratuite.

Pour les intéressés n'hésitez pas à me contacter en mp, même si c'est juste pour avoir des infos sur la carte et les fonctionnalités !

A+ :)


Salut c'est possible de voir toute les conditions? On parle de banque, y'a toujours anguille sous roche (:
 

CuteandRich

Marchand Populaire
Mar 25, 2019
290
4
329
29
Rating - 100%
55   0   0
Yes, globalement les 2 conditions qu'il y a c'est :
  • Frais de 15€ si pas d'opération avec la carte au moins une fois tous les 30 jours (une utilisation de la CB par mois glissant)
  • Virement de 500€ pour activer le compte : mais l'argent est dispo sur le compte courant Bourso directement et vous pouvez soit l'utiliser avec la carte (500+130 de solde du coup) soit vous le remettre sur votre compte d'origine
C'est tout ^^ (même si peut être qu'avoir 500€ de liquidité ça va poser problème à certaines personnes)
 
Status
Not open for further replies.