TERMINE 130 000 000 Dispo

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mess68

Membre Banni
Nov 23, 2015
5
0
301
39
Bonjours,
Serveur Agride
Je suis nouveau sur se forum un amie ma conseiller de venir ici pour faire de la vente de kamas et vue que par semaine je me fait plus de 50M tout les 6jours j'attend de vous la moneyyy :), Pour pas de arnaque j'accepte payement Mandat Code par la poste les 130M directe offre de 80€ seulement ou via IRL par paypal possible a voir.

Dofus1 2

Last edited:

Jypso

Marchand Populaire
V
Jul 28, 2015
564
10
454
32
Yo Yo je te prend tout par paypal, Mais a condition de le faire avec middelman je paye le middelman

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Intéresser par le tous, je t'ai add sur skype et mp :)

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 07h42 ----------

Attention, tentative d'arnaque.
En lui demandant de montrer les 130M de kamas il dit qu'il n'en a que 5 comme convenue et que le reste est dans la banque.
Il dit ensuite qu'il doit co un autre perso et demande à changer d'endroit.

Pas claire du tout

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Intéresser par le tous, je t'ai add sur skype et mp :)

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 07h42 ----------

Attention, tentative d'arnaque.
En lui demandant de montrer les 130M de kamas il dit qu'il n'en a que 5 comme convenue et que le reste est dans la banque.
Il dit ensuite qu'il doit co un autre perso et demande à changer d'endroit.

Pas claire du tout

Idem lorsque on m'a demandé de sécuriser l'échange entre lui et un autre membre propos très agressifs ainsi que refus de la sécurisation.

Mess68

Membre Banni
Nov 23, 2015
5
0
301
39
sa accuse sans rien savoir ^^ si je veu j'accepte le moyen de securiser si je veux nan ^^, et toi la j'ai 130M j'ai voler de l'argent a qulqu'un ? que sa sois IRL ou jeux j'ai assez de quoi tourner en Cayenne donc ses pas vos sous qui va me sauver la vie ^^ que des rageux si j'ai voler quelqun montrais la preuve sinon parler pas dan le vide

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
- Accuser sans rien savoir
"Attention, tentative d'arnaque." Dois-je t'apprendre à lire par la même occasion ? Ceci est une mise en garde pour les gens, rien d'une accusation.

- et toi la j'ai 130M j'ai voler de l'argent a qulqu'un ?
Pourquoi parle tu de vole d'argent ? J'ai juste mis en garde comme quoi tu ne voulais pas montrer la totalité de tes kamas en embrouillant l'acheteur.

-que sa sois IRL ou jeux j'ai assez de quoi tourner en Cayenne
Et donc ? Elle est cool ta vie, j'adore, mais pourquoi tu viens exposer ça ici ? Si tu as de quoi tourner en Cayenne, vend pas tes kamas, donne les au premier venue, et vu que tu "bug" sois disant, achètes toi un meilleur ordi et donne de l'argent pour faire pauser la fibre, sa te coûtera moins chère qu'un Cayenne.

-vos sous qui va me sauver la vie
J'espère pour toi qui va pas sauver ta vie mais qu'il vont essayer de te payer des cours d'orthographe et je conjugaison ...

-que des rageux si j'ai voler quelqun montrais la preuve sinon parler pas dan le vide
Les rageux insultes, crache sur la personne, est-ce mon cas et celui de Volen ? Nous mettons en garde les gens de tes actes, et que tu n'es pas la personne net à 100% voilà tous.

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Tentative d'arnaque confirmer, les screens sont partis à Volen.
Il dit d'ajouter volen en contact skype en donnant un faux pseudo. 2 "i" à la place de 1.

Status
Not open for further replies.