15 minutes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
30 minutes

Salut a tous !

J'ai crée un AMV (rapide et simple) ,j'ai juste fractionner des séquences , j'en ai enlever et mis une musique ^^ :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je compte en crée une plus longue (sur one piece toujours ) .
Et un jours je vais crée des meilleurs AMV grâce a vos critiques .


Je vais refaire la seconde vidéo ...


Donc n'hésitez pas a critique (critique positive ou négative ) .
Ainsi je pourrais m'améliorer ^^.


Cordialement ,
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
A revoir trop simple xD


C'est quoi un AMV ? :o

Un anime music video (terme anglais signifiant « vidéoclip d’anime » et abrégé AMV) est une œuvre vidéo réalisée à partir d'extraits d’anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large ou de jeu vidéo). La bande son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'une ou plusieurs œuvres animées et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéoclip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je vous l'ai dit que c'est un truc assez simple , là je travaille sur un projet de vidéo ( environ 7 min la vidéo) qui sera un AMV .
Je mettrais a jour ce post .
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Si t'as besoin d'aide fsadki, ma porte est ouverte, vu que je rêve de faire des AMV mais jamais le courage de les poster de peur des commentaires méchants.
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Toshio je décide de me lancez dessus j'ai regardé toutes les épisodes ! de One Piece enfin celle qui sorte reste la 503 ou 504 503 je pense x).
Je crois le temps que les épisodes sortent je vais faire des amv
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
lool moi mon prochaine AMV (je l'ai déjà commencé) vous allez bavez dessus .
Merci Toshio pour me dire que je peut de demander de l'aide , je n’hésiterais pas a d'en demander :lol:

Cordialement ,
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
J'ai un petit problème pour la fin , je pense que se sera finis samedi MAXIMUM ^^ .

Peut être pour demain finalement , l'hébergement sur youtube va être un peu long , et il faut que j'ajuste la qualité ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.