S Syphonix Membre Banni Aug 11, 2015 30 0 26 35 Aug 14, 2015 #2 Ce vendeur est pas fiable du tout, Il ne vend seulement 100M sois disant, et ne veut pas montrer la totalité de kamas en prétextant que "je suis chelou" A fuir !
Ce vendeur est pas fiable du tout, Il ne vend seulement 100M sois disant, et ne veut pas montrer la totalité de kamas en prétextant que "je suis chelou" A fuir !
I LIKE IT Membre Banni Jun 7, 2015 647 0 81 Aug 14, 2015 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce vendeur est pas fiable du tout, Il ne vend seulement 100M sois disant, et ne veut pas montrer la totalité de kamas en prétextant que "je suis chelou" A fuir ! Click to expand... Passe par un middleman pour chaque transaction ;). Les arnaques partiront et comme ça tu ne te feras jamais arnaquer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce vendeur est pas fiable du tout, Il ne vend seulement 100M sois disant, et ne veut pas montrer la totalité de kamas en prétextant que "je suis chelou" A fuir ! Click to expand... Passe par un middleman pour chaque transaction ;). Les arnaques partiront et comme ça tu ne te feras jamais arnaquer
Neikerz Membre Banni Jul 30, 2015 277 0 41 28 Summoners Rift <3 Aug 14, 2015 #4 un middleman c'est 100% sécurisé.