1er Launcher + tuto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mickael57

Membre
Apr 19, 2010
53
0
566
28
Bonjour,
Dans se sujet je vais vous pressentez on 1er mon 1er laucher puits un tutoriel pour changer l'adresse des site et le mettre on EXE ( Execultable , lancer le laucher sur un ordinateur.
PS: Télécharger le pack image Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il vous sera utile pour la suite.

1) Mon 1er laucher:
Deja quelque screen:

Image 1 du Pack Image


Voila donc mon laucher.

2) Personnalisez le laucher!Video disponible a la fin du tuto


Oula de quoi il parle dans Personnalisez le laucher? Je mi connais pas du tous on langage informatique moi!

Mes NON ne vous inquiéter pas besoin de savoir codée mes juste une petite histoire :

Que veux dire VB.NET?
Sa veux dire Visual Basic ,le suffixe .NET spécifie en fait qu'il nécessite le framework .NET

Donc faux télécharger framework 4 disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ok je les télécharger mes comment le personnalisez?

Oui alors pour commencer a personnalisez il faux d'abord avoir le laucher disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. ps: Scan virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ok est après je fais quoi?

Il faut le décompresser avec winrar ou autre.
Il faux télécharger Visual Basic 2010 Express disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Ne vous inquiéter pas y a rien a codée^^ c'est pour le personnalisez ...
Une fois télécharger ouvrez le dossier Luxury laucher puits ouvrer Luxury Laucher avec Micosoft Visual basic 2010 Expresse et sa va vous donnez sa : ( Normalement sa bug c'est normale laisser charger )
Image 2 du pack Image

Descendez la petite barre pour voire les bouton ( site,forum,jouer...) puis double clique sur "site" et vous changer l'adresse comme ceci :
Image 3 du pack Image

Changez se qui est entourez on rouge dans l'image ci dessus:

Puis appuyée sur la petite flèche Vert :
Image 4 du pack image

Normalement le laucher vas se lancer et quand vous cliquer sur site , votre site vas s'ouvrir.

puis il faux l'enregistrer appuyer sur le tas de disque :
Image 5 du pack Image

Voila enfin bravo vous avez configurer votre adresse du site et vous faite pareille pour forum le reste ne toucher pas .

Ok est après ?

Vous quitter tous tous et tous.
Puis ouvrer le dossier Luxury laucher , puis ouvrer le dossier WindowsApplication1 puis le dossier Bin ,puis Debug,et enfin le 1 er programme qui se nome "WindowsApplication1" qui est une application ,renommée le comme vous le voulez puis lancer le normalement le laucher vas se lancer quand vous cliquer sur "site" sa vas sur votre site et ideam pour forum,jouer et télécharger dofus 1.29. La Dernière étape prenez l'application que vous venez de renommée et glisser le sur bureaux et voila votre laucher et fini.


VIDEO :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JBI3zYiMXSI[/video]


Cordialement Luxury