TERMINE 1G GALAXY S2 (2G en attente)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yeah777

Membre Banni
Mar 26, 2014
50
1
319
Bonjour à tous ! Je vends actuellement 450M d'or sur le S2 Galaxy. 2G qui arrive prochainement, je cherche donc des acheteurs sérieux et sur le long terme.

J'ai déjà fais quelques ventes sur ce forum tout s'est bien passé.

Prix : 0.40 centimes le millions.
Si vous prenez par tranche de 500M j'accepte 0.35 , bien sur premiers arrivés , premiers servis !

Paiement : Je prends comme méthode de paiement Skrill (à vos frais) ou Paypal via Ami Proche. Vu qu'il y a trop de petit rigolo qui s'amusent à arnaquer et litige les gens et que je n'ai plus l'age pour ca,je serai très vigilant. Je peux me permettre de refuser de vous vendre de l'or dès les premiers messages échangés si j'ai des doutes à votre sujet.

Méthode de transfert : Vous envoyez en premier, une fois réception du paiement j'envoie l'or soit via : coco avec mise en place d'un scenario, zone marchande ou via le Nb !

Contact : Discord : yeah777#3839

Bon jeu à tous et à bientot !
Peace !
 

Attachments

  • screen or.PNG
    screen or.PNG
    43.9 KB · Views: 35
Last edited:

Wolixio

Membre Banni
May 26, 2016
15
1
62
450M acheté sans aucun problème je recommande !
En espérant refaire affaire.
 
  • Like
Reactions: Murah

yeah777

Membre Banni
Mar 26, 2014
50
1
319

VisFoiree

Membre
Dec 25, 2018
35
1
39
Discord
Hades#9146
Bonsoir, vous avez litige paypal a peine apres avoir recu l'argent donc evidemment je ne vous envoie pas l'or, vous allez recuperer votre argent.
Faites attention a ce voleur .

Tout mes feedbacks prouvent que je n'ai jamais eu aucun soucis.


Up 400M dispo

J'ai rien litige du tout, je vous ai envoyez l'argent comme prévu, je n'ai fait absolument aucune démarche puisque c'est l'option ENVOYEZ A UN PROCHE.
arrêtez les mensonges ou alors rendez moi mon argent avant que ça aille plus loin.
 

Mathewli

Nouveau Marchand
Jan 16, 2019
43
9
309
Discord
MathiasGiz#6762
VisFoiree à raison cette personne est un arnaque tout simplement. Je lui ai fait un virement de 120E euros hier pour prendre 300M et une que qu'il à eu le virement il ma envoyer un message discord :" Vous êtes un arnaqueur, vous me faites perdre mon temps. Au revoir arnaque." Et il ma instant bloqué ! Honte à cette personne qui n'a que faire de sa vie a part arnaquer des gens pour de malheureux petits euros.
Ce que tu fais reviens à faire la manche dans la rue. Shame on You