Bonjour , je vend ou echange mon compte dofus contre un compte mixmaster si possible .
il y a 2 compte :
1er compte : sacrieur lvl 9x stuff xp ( +500 sagesse ) avec dragoune rose +55 sagesse ...
2eme compte : 5 personnage dont 3 pour le pvp :
sacrieur 6x stuff vita/feu
osamodas 5x stuff vita/pa/pm ( 11pa 4 pm )
cra 8x stuff air
et 2 HL :
sadida 153 full meu + anneau pwal
feca 148 full CM
Bien sur tout ces compte ont pas tres beaucoup de kamas mais ils ont beaucoup d'item en banque , et beaucoup de bonne DD a lenclos . ( bonta )
et je precise qu'il ne sont pas abonner :S
les screen :
SADIDA :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SACRI :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vue perso :
Je peux donner RDV en jeux pour Feca et autre .
il y a 2 compte :
1er compte : sacrieur lvl 9x stuff xp ( +500 sagesse ) avec dragoune rose +55 sagesse ...
2eme compte : 5 personnage dont 3 pour le pvp :
sacrieur 6x stuff vita/feu
osamodas 5x stuff vita/pa/pm ( 11pa 4 pm )
cra 8x stuff air
et 2 HL :
sadida 153 full meu + anneau pwal
feca 148 full CM
Bien sur tout ces compte ont pas tres beaucoup de kamas mais ils ont beaucoup d'item en banque , et beaucoup de bonne DD a lenclos . ( bonta )
et je precise qu'il ne sont pas abonner :S
les screen :
SADIDA :
SACRI :
Vue perso :
Je peux donner RDV en jeux pour Feca et autre .
Last edited: