TERMINE 2 COMPTES VENDUS EN UN SERV3 ARCHER LVL78 et ESCRI 82

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
33
VEND 2 COMPTES NOSTALES SERVEUR 3

Pour le prix des comptes , j'ai estimer que les objets "seul" , sans compté dans le prix le niveaux des personnages etc....j'ai donc estimer le compte avec les prix actuel du SERVEUR 3 (NOVA) a environ 80/100 MILLIONS d'OR.
Disons que 1 Million = 50 centimes.
Je voudrais environ 50 euros pour les 2 comptes !

Paiement par Paysafecard , Paypal OU SKIN CS GO !
Les comptes ne seront donnés qu'après réception de l'argent !
Je vend ses comptes après plus d'un an d'absence sur le jeu , j'ai réinstaller le jeu exprès pour pouvoir les vendres alors je n'essayerais pas de reprendre les comptes après ventes pour les personnes qui auront "peur".
J'espère avoir était précis sur les 2 comptes , pour toutes informations supplémentaires ne pas hésiter à m'ajouter sur skype !

COMPTE 1 :

ARCHER LVL78 , ESCRI 64 , MAGE 20

ARCHER / ESCRI / MAGE
V68UV4.jpg

2RgCYh.jpg

Rn7vzy.jpg

AXWjFM.jpg

TaDAGO.jpg

aOyeOF.jpg

COMPTE 2 :

ESCRI LVL82
XEj6ZX.jpg

xVj6pP.jpg

1LDJ7a.jpg

1oxxUG.jpg

qswff2.jpg

PHOTO PLUS PRECISE DES 2 COMTPES :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : INSCRIT DEPUIS 2011 SUR CHEAT GAME , JE PENSE ETRE DE CONFIANCE !

BON JEU ET BONNE JOURNÉE !

Last edited:

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Bonjour,

Je tiens à précisé que le compte archer de niveau 78 est mon ancien compte que j'ai essayé de vendre et que cette personne à volé avec refus de payé il y a de cela 1 an environs.

Faites attention à vous avec cette personne. Je possède le nom de compte, l'ancien mdp et le nom pour appuyé ce que je dis :)

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
33
Alors là , je m'incline mec ! Il y a plus d'un an environs quand je jouais encore et toi aussi je suppose car tu ne dois plus jouer , dois-je te rappeler que je vendais mon escri et que avec l'aide d'un de tes potes vous avez essayer de me volé , en premier je précise , sauf que j'ai étais plus malin que vous ? Tu oublie vraiment certaines choses mon jeune ami.
Sinon , les comptes sont encore à vendres et je tiens à RE préciser que je joue plus du tous , les comptes sont inactifs depuis un an environ et inscrit depuis maintenant 4ans ici et sur over-**** je ne risquerais pas de me prendre un ban car ses sites m'apportes encore beaucoup (achat de compte LOL , steam etc...)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et avant de te plaindre ou d'essayer de pourrir ma vente , éclaire les autres et dit les choses !

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Ahah, tu me fais rire. Pour ceux qui veulent des preuves je leurs transmettrais. J'ai des Screenshots du perso étant bas level depuis sa création et tu oses contesté ? J'ai toutes les preuves en ma possession. Faites attention en achetant le compte les gens, ce type est un voleur :)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah si t'as assez de preuves va en section plainte et met les

Ah et, être inscrit depuis 2011 fait pas de toi quelqu'un de confiance

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
33
Va en section plainte mec , un truc qui date de plus d'un an et le pire que tu t'ai fait prendre à ton propre piège ! Alors je redis bien ce que j'ai dis , toi même tu a essayé de me volé sauf que j'ai étais plus malin , alors je t'invite donc a donnée toutes les preuves que tu voudras.

D'ici là , en 4 ans de présence ici je n'ai jamais eu aucune plainte Demmon , et c'est bien la première !

Cette personne n'est pas contente et essaye de pourrir ma vente , pas sans raison peut être mais il oublie de dire pleins de choses , ils ont essayés à deux de me volé , j'ai étais plus malin mais au final lui aussi a prit un de mes comptes alors je pense que cette histoire devrait plutôt rester oublier , pour mon bien et ton propre bien.

Last edited:

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
33
Et tu viens te plaindre un an après pour un personnage , lui même volé avant que tu le possèdes tu oublie de dire aussi. C'est facile de dire ça mec d'ici là , je sais ce que je dis. La preuve , dès le début j'ai pas mentis , alors franchement mec , assume tes actes comme je le fais. C'est le seul problème que j'ai ici depuis 4 ans , et tu viens te plaindre un an après une fois que le personnage à des choses dessus ? Bizarrement tu essayé d'arnaquer les gens avec vu qu'au début il était "nu" , sans stuff ni rien et tu m'as volé un compte "pleins".

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

#lock

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Lui même volé avant que je le possède? J'ai crée le perso et je l'ai monté moi même donc commences pas à dire nimp j'ai les preuves que j'ai montré à Demmon.

Status
Not open for further replies.