TERMINE 2 Gros comptes a vendre [millénium serveur]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wazab93

Nouveau membre
Sep 9, 2014
3
0
61
La transaction se fait sur skype, avec un modo et le payement via Paypal.
Pour l'adresse email de secours elle vous sera donner directement ;)

J'aimerais juste me faire un peu d'argent donc voila la raison pour la quel je vend mes perso

Je peux bien sûr vous faire voir le compte sur skype.

Les banques et les sacs sont remplis de plein d'item divers.

Envoyez moi une invite sur skype si vous êtes prêt a acheter un compte :

- Le compte 1 coute -> 100e.
- Le compte 2 coute -> 115e.
- Mon skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ratpi)

Compte 01:

Ce compte comporte un Palaret Humain doublé spé Prot & Un Hunt boutique (pvp)

-Palaret stuff full s7 et full hm en pve.
-6k2 en tank - 6k1 en hpal pve - 4/5 s7 en hpal pvp - full s7 en ret pvp.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (liste des perso)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (full pve)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (full pve tank)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff pvp ret)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff hpal pve)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff hpal pvp)

Compte 02:

Ce compte comporte un Guerrier(orc) - un démoniste(orc) - rogue(orc) - chaman(troll)

-Screen du compte en liste des perso : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (screen en liste des perso)
-Perso n°1 [Guerrier] : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( screen du guerrier in game)
-Perso n°2 [Démoniste] : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (screen du démonsite)
-Perso n°3 [Rogue] : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (screen du rogue in game)
-Perso n°4 [Chaman] : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (screen du chaman in game)

Je tien a rajouter que le guerrier est joa mineur 100.. donc c'est en cours
Mise a appart sa je cherche des personnes mature & sérieuse pour une meilleur transaction, le compte sera vendu a la meilleur offre qui me sera proposer.

Aller à bientôt .

Last edited: