• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Je mets en vente plusieurs personnages Nostale (serveur UNDERCITY) pour cause d’arrêt du jeu. Tous les comptes sont 100% sécurisés, avec e-mails d’origine disponibles si nécessaire.
Les personnages sont vendu sans Stuffs ni SP.

💠 Détails des personnages :​

• Personnage/Pack 1 : Escrimeur Niveau [Héro 90], Titre Eternel, Skin Arme Melon - Steampunk - Rez Héro Pollu Arma - Costume dino.
  • Personnage/Pack 2 : Mage Niveau [Héro 85], Skin Laser, Costume dino + Plusieurs Mules Niv.80
  • Personnage/Pack 3 : Archer Niveau [Héro 80], Titre Divinité, Skin Laser - Rez Act8 - Costume dino. + Escrimeur Niveau [Héro 69] + plusieurs Mules Niv.80 sur le même compte
  • Personnage/Pack 4 : Artiste Martial [Héro 70] Chapeau Laurena + Archer [Héro 62] Titre Eternel, Costume dino, Skin Laser
  • Personnage/Pack 5 : Escrimeur [Héro 65] Costume dracula

✅ Ce que vous obtenez :​

• 🔐 Accès complet au compte (login + mot de passe)
  • 📧 Adresse e-mail d’origine (si disponible) ou changement sécurisé
  • 🎒 Personnage principal haut niveau
  • 🎭 Cosmétiques & items rares : ailes, costumes, titres, montures
  • 🗺️ Accès aux actes avancés (acte 6/7/8), quêtes principales et secondaires bien avancées
  • 🧱 Inventaire élargi : nombreux items d’upgrade, potions, objets de valeur
  • 🤝 Assistance après-vente possible : aide à la connexion, à la prise en main, transfert de mail

💰 Prix :​

• À discuter selon le personnage / pack choisi
  • Paiement via [Revolut/ Virement Bancaire] — sécurisé

📩 Me contacter :​

• MP direct ici ou via Discord : bazarvente

🔒 Déroulement de la vente : Pour que tout se passe bien des deux côtés, le compte sera remis une fois le paiement reçu. Je suis totalement ouvert à discuter, répondre à vos questions avant de finaliser la vente. 🤝

⚠️ Pas d’échange / Pas sérieux s’abstenir
⚠️ Vente conforme aux règles du site / forum

Rappel : Le staff ne sécurise JAMAIS les échanges, et ne vous contactera JAMAIS.

Toute demande de passer par un "middleman" en rapport avec Cheat-Gam3 est une arnaque.

Aucun middleman, aucun staff, personne ne sécurise les échanges chez nous.

Si besoin d'aide, rejoignez le Discord Cheat-Gam3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RAPPEL : PERSONNE NE SÉCURISE LES ÉCHANGES SUR CHEAT-GAM3

(Ceci est un message automatique)

Status
Not open for further replies.