TERMINE 25M Silvosse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Barbeloury

Membre
May 16, 2014
7
0
121
Bonjour,

Je vends 50M sur Silvosse à 1€/M. (Mooneybooker).

2014-29-1405584334-50mk.png

Transaction M par M si nécéssaire.

Envoyé vos skype pour les intéressés.

Je rentre environ 25 à 50M par semaine donc je peux devenir fournisseur régulier.

Last edited:

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Je suis intéressé, mais tu acceptes d'autres moyens de paiements que MB ?

Barbeloury

Membre
May 16, 2014
7
0
121
Excepté paypal je ne vois pas trop quoi utiliser d'autre ... et j'ai tellement eu de soucis avec Paypal que j'hésite =/

Jared

Membre
Jul 20, 2012
59
0
732
Je peux payer par PayPal ou StarPass mais StarPass le problème c'est que je suis perdant, vu les pourcentages énormes que la société prend au passage sur chaque code …

Barbeloury

Membre
May 16, 2014
7
0
121
De toute façon starpass ne m'interesse pas *0* envoie ton skype tout de même ça sera plus facile

sivlossi

Membre Banni
Jan 14, 2014
17
0
126
39
Salut si tu accepte paypal je suis prêt à tous te prendre
Si jamais envoie moi ton skype en mp .

Barbeloury

Membre
May 16, 2014
7
0
121
Il m'a arnaquer faites attention .

Je t'ai arnaqué en proposant déjà de passer les kamas avant l'argent, et de 2 en ayant refusé ta demande paypal car je préfère via mooneybooker ?

P'tete qu'un screen de tes insultes skype suffira à faire sourire les gens.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà pour notre conversation ... si tu vois une arnaque quelque part alors je m'incline :D

... Si jamais un modo passe par ici (on sait jamais) y'a moyen de sanctionné un mec comme lui qui cherche à foutre la merde sur un sujet en balancant de fausses infos ? ...

Barbeloury

Membre
May 16, 2014
7
0
121
Sachant que je n'ai passé mon skype qu'à une personne en mp (toi) et qu'une autre personne ma passé son skype ... c'est obligatoirement toi :)

Il n'y a eu que 2 personnes différentes donc bref :D