Bonjour à tous,
Je vend 2g d'or sur le serveur Cosmos preuve a l'appui si besoin
Ajoutez sur discord : lildastar pour négociation ou plus d'informations
(Arnaqueur ou malhonnête passez chemin merci)
Je lui demande d'ou vient l'or car il se peut qu'elle provienne de bot, arnaque, vol etc ce qui équivaut à un ban a retardement ! Et voila sa réaction demandez toujours la provenance de l'or avant de l'acheter !
Je lui demande d'ou vient l'or car il se peut qu'elle provienne de bot, arnaque, vol etc ce qui équivaut à un ban a retardement ! Et voila sa réaction demandez toujours la provenance de l'or avant de l'acheter ! View attachment 50778
De quoi je me mêle ? tu veux acheter tu viens en jeux je te montre l'or tu paye tu reçois ton or tu veux faire 1 euros par 1 euros pas de soucis mais tu commence pas à faire ta police t'es ni un admin ni rien donc je vais venir pourrir ton poste comme tu as fais pour le mien , tu viens juste pourrir les annonces des autres pour rediriger les autres vers ton annonce donc merci d'aller faire un tour ailleur
De quoi je me mêle ? tu veux acheter tu viens en jeux je te montre l'or tu paye tu reçois ton or tu veux faire 1 euros par 1 euros pas de soucis mais tu commence pas à faire ta police t'es ni un admin ni rien donc je vais venir pourrir ton poste comme tu as fais pour le mien , tu viens juste pourrir les annonces des autres pour rediriger les autres vers ton annonce donc merci d'aller faire un tour ailleur
Clairement non tu peux fournir des preuves de la provenance, perso vider, vente d'item nb, A/R etc... J'arrête d'instruire les gens comme toi bonne journée
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.