Bonjour, je reviens sur le site après ma précédente vente de octobre 2015 de 210M qui c'etait parfaitement déroulée,
Je mets en vente 30M pour 20€
Paiement paysafecard (comme ma vente d'octobre)( 10€ paysafecard = 15M)
ou possibilité via code youpass (du moment que je reçoives 1€/1M5) (C'est a dire que le code vous coutera 2€ de votre forfait , je recevrai 1€ net par code vs 1M5 de kamas)
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------
Up baisse du prix !
---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------
Up derniere baisse de prix,
10€ paysafecard = 15M
ou code youpass vs 1.5M
Je mets en vente 30M pour 20€
Paiement paysafecard (comme ma vente d'octobre)( 10€ paysafecard = 15M)
ou possibilité via code youpass (du moment que je reçoives 1€/1M5) (C'est a dire que le code vous coutera 2€ de votre forfait , je recevrai 1€ net par code vs 1M5 de kamas)
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------
Up baisse du prix !
---------- Message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------
Up derniere baisse de prix,
10€ paysafecard = 15M
ou code youpass vs 1.5M
Last edited: