TERMINE 315M Dispo Bowisse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tududu

Membre
Aug 25, 2015
14
0
21
Bonjour !

Je met en vente mes 315m ( peut être 320 d'ici peu ) au prix de 1,30 euros le millions non négociable .

Je cherche des gens sérieux .
Je préfère faire appel à un middle car il est hors de question que je donne quoi que ce soit avant de voir les sous .
Paiement irl possible en Alsace .

Petite reduction si on me prend tout le lot d'un coup .

A très vite !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Foeuw

Membre Banni
Sep 17, 2015
37
0
26
28
Possible de m'envoyé ton skype par MP?

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Cette personne ne veut pas montrer les kamas avant, dés que j'ai sorti le mot "cheat-engine" il ma dit "oui ok ça pu l'arnaque ton histoire ++" donc en gros il doit utilisé cheat-engine pour modifié la valeur des kamas.

Vendeur à faire gaffe

tududu

Membre
Aug 25, 2015
14
0
21
J'ai proposé de te montrer kamas en jeu tu m'as sortie une histoire digne d'un africain sur leboncoin " oui je suis pas chez moi , mon co teameur nanana " je n'ai aucun soucis à montrer kamas en jeu . Tu as perdu une bonne offre tanpi pour toi .

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Petit rappel,

Le serveur browisse ne permet pas l'extradition:
= Impossible de transférer un perso de browisse vers l’extérieur si on en crois se qui est sur le site officiel:

Attention: Suite à nos mesures anti-bots et afin de favoriser nos tests, nous avons suspendu le transfert de personnage vers le serveur Agride, ainsi que le transfert vers et depuis le serveur Bowisse pour une durée indeterminée. Ce service n'est pas non plus disponible pour les serveur Oto-Mustam et Ombre.

Je le rappel juste au cas ou.