TERMINE 34M Agride

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Up : vu qu'on a essayé de m'arnaquer 2 fois avec des faux middle (si jamais certains doutent, regardez mon profil et consultez mes sujets...), je refuse désormais les middleman. Si on doit faire 1M par 1M on fera comme ça, je préfère que ça prenne 1h et qu'on arrive tous les deux à avoir ce que l'on veut plutôt que de devoir me faire chier à faire une plainte contre des escrocs qui demandent à leurs potes de créer des faux profils Skype de middleman.
Si vous voulez à tout prix un middleman, faites en sorte de vous manifester auprès de moi pour que je vous réserve les kamas et entretenez vous ensuite avec un middleman, mettez vous d'accord sur les horaires (je suis dispo tout le temps perso donc qu'importe l'heure) et une fois que c'est fait MP moi pour bien me prouver que vous avez un vrai middle.
A très bientôt j'espère. J'espère que vous comprenez.

fredoline

Nouveau membre
Dec 13, 2014
2
0
61
36
Salut,

je serait intéresser par tes kamas sur agride et on pourra faire tranquillou, comme sa pas d'arnaque.

coum

Membre
Jul 8, 2015
84
0
907
Chez moi
enfin si c'est bien 1m=1€ je prend mdrr j'en est besoins pour demain je voudrais faire sa vers 14h apres sa depend de moi/ il me faut sinon 10m de kamas voila je previens dit moi si c'est plus dispo etc merci encore

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
A #Lock (c'est comme ça qu'on fait ?) ! Merci à fredoline, ça fait du bien des acheteurs fiables après une semaine à galérer :D

Status
Not open for further replies.