TERMINE 4 Comptes 200/199 - Pouchecot - No certif - à vendre pas cher

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
Vente terminée

Bonjour je mets en vente ma team de 4 sur Pouchecot suite à la décertification du support, ça fait maintenant 2 ans que je ne joue plus au jeu

Les 4 comptes sont no stuff, certains reset niveau caractéristique/sort, pour plus d'infos/screens mp cg3 ou skype: Gloursouille (même photo que sur le forum) et monté à la main, pas de bot ou d'autres foutaises

Pour la vente, je donne l'adresse mail (adresse vide, seulement pour les comptes dofus)
Vous avez la possibilité de mettre une réponse secrète/adresse mail et un numéro de téléphone sur les 4 comptes

Middleman accepté

Paiement paypal de préférence

Prix : 10e/unité ou 15 euros les deux restants
Ou : 15M de k/unité ou 25M les deux restants

Crâ 200 - VENDU

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni 199 - VENDU

Automatiquement lvl 200 avec la version 2.35 à venir

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Iop 199 - VENDU

Sacri 199 - VENDU

Automatiquement lvl 200 avec la version 2.35 à venir

Prochaine mise à jour:

Changement de la barre d'xp lvl 199 -> 200:

Quelques exemples :
Un personnage de niveau 199 avec 30% d’expérience en 2.34 aura 60% d’expérience en 2.35.
Un personnage de niveau 199 avec 50% d’expérience en 2.34 atteindra automatiquement le niveau 200 en 2.35.
Un personnage de niveau 199 avec 75% d’expérience en 2.34 atteindra automatiquement le niveau 200 en 2.35.

Contactez moi sur skype en cliquant sur cette image :

Last edited:

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
Oui, j'ai fais la demande au support pour les décertifier mais on ne peut pas changer le nom prénom j'ai l'impression

ps: un personne vient de me contacter via skype pour l'achat des comptes.

ça sert à rien de demander les comptes AVANT pour "tester", et ne pas prendre de middleman, ou faire genre "je connais pas"

Last edited:

WeeKiT

Make your money
V.I.P
Apr 18, 2012
177
0
321
Contacter en PV achat sur si decertification total car possible de les recuperer avec une carte d'identiter, deja fait arnaquer pour un achat du style.

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
Je viens de répondre aux messages, comme dit si c'est possible également de changer le nom/prénom je le ferais sans soucis, c'est juste que j'ai fais la demande au support Dofus, et ils m'ont décertifier ce qu'il y a sur les screens

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
Crâ vendu à bahi2189

-

Iop vendu à Gobletjona

-

Ajout d'un moyen de paiement
+
Changement de prix, 10 euros unité ou les deux à 15 euros ou 15M de kamas unité ou les deux à 25 M de Kamas.

Last edited:

gobletjona

Nouveau Marchand
Jun 7, 2010
8
0
726
Achat du iop personne de confiance, l'échange ces parfaitement dérouler, je recommande vivement !!

IndicAA

Marchand
Jan 1, 2015
213
0
217
Elsass
up

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

Vente terminée, merci !

Status
Not open for further replies.