[4Story] Détruire le hackShield !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

lolipop13

Membre
Aug 16, 2010
63
0
431
est ce que si on le detruit on poura jouer avec les hack detecter? et explique les etape a l'ecris car les image son flou et trop petite
 

nicokiki96

Membre
Aug 15, 2010
14
0
426
est ce que si on le detruit on poura jouer avec les hack detecter? et explique les etape a l'ecris car les image son flou et trop petite
Tout d'abord si tu supprime HackShield de ton dossier 4Story il est évident que l'ont peut cheat sans que le logicielle cheat sois détecter.Et pour ceux qu'il sagi des étapes je vais t'expliquer : 1.Tu va dans "Démarrer" puis dans Ordinateur , 2. Puis tu va dans Partition 1 , 3. Et après Programmes , 4. Et dans programmes tu cherche "GameForge4D" Quand tu a trouver le dossier tu rentre dedans , 5. Tu rentre dans le dossier 4Story , 6. Et la tu vois un dossier "HShield" et tu le supprime.:laclasse:​
:+1:
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
j'ai essayé ce que tu dis mais si tu efface le dossier le jeu ne se lance plus.Donc je crois que nous sommes obligés d'avoir l'anti cheat voila.

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 10h02 ----------

merci :arf: maintenant je dois reinstaller le jeu :arf:
 

nicokiki96

Membre
Aug 15, 2010
14
0
426
j'ai essayé ce que tu dis mais si tu efface le dossier le jeu ne se lance plus.Donc je crois que nous sommes obligés d'avoir l'anti cheat voila.

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 10h02 ----------

merci :arf: maintenant je dois reinstaller le jeu :arf:
Bizard ton Histoire moi sa fait asser longtemps que j'ai éffacer le dossier et que je peut cheat sans problemes ... :fou:​
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
j'ai reesayer mais rien le jeu ne se lance pas je clique sur connect et rien... si tu aurais ausinon une video pour me montrer merci de me mp jattend ta reponse merci a+

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

tu veux une preuve regarde je copie colle ce qu'il y a marqué au moment de l'installation : 4Story est dès maintenant protégé contre les tentatives de triche par un bouclier anti-hack. Veuillez nous aider à rendre 4Story encore plus sûr en installant ce hackshield, qui devient obligatoire et nécessaire pour jouer. La page Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! contient les informations sur le fonctionnement et les buts du hackshield. voila apres tu a de la chance que sa marche avec toi et je voudrai bien une preuve me mp a+
 

minimus

Membre
Aug 11, 2010
19
0
426
Il est impossible de cheat comme ça car le jeu se coupe a moins que des miracles existent;)
 

nicokiki96

Membre
Aug 15, 2010
14
0
426
Et bien je pence que (pour rigoler) les miracle ne marche que sur moi x). Bref moi sa marche je voulait le partager au autre menbres mais bon je vois que sa marche pas sur les autre :jemexcuse:.
 

laalaa

Nouveau membre
Aug 10, 2010
1
0
421
serieux c'est tres dure de trouver un cheat a cause de hack shield il bloque tout la seule possibiliter c'est de parler a un cheateur aller voir les bob au s2 ou s1 eux ils pourront vous dire ( je precise pvp +24 si sa c'est aps du cheat )
 

lekileur

Nouveau membre
Aug 27, 2010
3
0
421
si vous trouver coment faire dite le moi car moi jai fait pareil et 4story ne se lance plus quand je fais conecter
 

ovemar

Membre
Sep 7, 2010
12
0
421
34
Sa dépend
Sa me la pete xD
 

floflo8112

Nouveau membre
Sep 11, 2010
1
0
421
29
Salut a tous je voudrait savoir si il y orait un logiciel de hack sur 4story nn détecter .merci de vos reponse
 

bogossedu7

Nouveau membre
Jul 3, 2010
2
0
561
mais laisse tomber sa marche pas pffff j'ai le meme probleme que toi je efface est le jeu se lance plus +1 pour toi lekilleur et -1 pour toi l'otre noob
 

hackernoob

Nouveau membre
Mar 20, 2011
2
0
421
39
problème 4story

j'ai supprimé le hackshield et 4story ne ve plus démarrer!logique mais comment faire en sorte que cela le bloque pour que je puisse activer mulihackv4.0.0.2 sans que l'hackshield eteigne 4Story??
 

nervx

Nouveau membre
May 4, 2011
1
0
421
Nicokiki faut il remplacer le fichier HShield par un fichier ayant le même nom?
 

feeEE

Nouveau membre
Jul 2, 2011
1
0
426
comment contourner le hackshield pro ???

voila plusieur mois que je joue a 4story et jaimerai bcp que le hackshield pro se desactive aide :svp::svp:
 
G

Guest 10587

Cool les mensonges ?

J'ai même pas essayé , avec un peu de logique , on devrait savoir qu'il est impossible de lancer le jeu sans le hackshield.
Ne dis pas que ça marche chez toi , c'est faux.
 

M2r45100

Membre
Jul 28, 2011
7
0
301
Dans la france
Oui c'est faux . Il dis dans les commentaire précédent que "Sa fais longtemps qu'il la supprimé" . Pourtant il arrive a te montré comment faire en clicken sur le dossier "Hshield" comme il dis .. Ensuite Hackshield est integré dans le jeu depuis un certains patch donc a moin de trouvé un veritable geek qui t'ira chercher en amerique ou je sait pas où tu pourra pas enlevé Hackshield on pouvant continué a jouer xD.
 

kenzo93

Membre
Oct 29, 2010
40
0
912
ki peut me doonner cheat pour avoir 100po svp

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

comment on eleve hacksielmerde set un truc de ouff 4story
 

devil3

Nouveau membre
Sep 6, 2011
1
0
301
26
Mais c'est n'importe quoi arreter on peut pas enlever hack shield par contre on peut faire mieu.....
 

lhouss68

Membre
Sep 24, 2011
6
0
301
Ben si le dossier Hachshield est toujours dans ta corbeille ben tu sait ce qui te reste a faire;)

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 07h27 ----------

moi j'ai trois cheat c'est hack.... qui gache tout
 

lhouss68

Membre
Sep 24, 2011
6
0
301
ha ha ha j'ai trouver comment detruire hackshlied mais je ne vais pas vous le dire c'est trops compliquer pour vous ^^ et bon jeu.;)

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

pardon...:Hackshield*^^
 

paindep

Nouveau membre
Oct 23, 2011
3
0
301
on arrive pas a voir les etapes c trop petit mais merci commaime

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

merci

---------- Message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

je ni arrive pas

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

h

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

la meme pour moi 4story ne se lance plus
 

Sasy

Nouveau membre
Jun 27, 2011
1
0
421
32
Bonjour,
Je sais que se sujet est vieux ,mais moi je me suis inscrit il y a pas longtemps.
Bref,J'ai essayé de désinstallé mais après je peux plus jouer à 4story.
Merci de m'aider pour pouvoir cheater =D.
Cordialement
ßaßy
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Mais ne cherche pas de cheat en ce moment il n'y a plus de cheat de plus rastahack a arreter de nous trouver des cheats donc laisse tomber.Desolé pour toi.