Aide +5% cc +15 à toutes les caracs.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shayz

Membre
Apr 21, 2010
48
0
571
48
Bonjour Bonjour,

Je me rappelle d'une certaine chose sur ivalice (en 2.4.3) donc il y a pas mal de temps déjà =D

Avant chaque instance, je me teleportais à Gangrebois pour allez chercher mon buff +5% cc (+70cc a wotlk) +15 toutes caracs pendant 1heure!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous rendez-vous comptes? +5% cc ( +70cc a wotlk ) !! c'est énorme et ça ne prenais que 2 minutes pour l'avoir.

Pour BC, suivre le tuto, pour WOTLK, essayez le tuto, ou rendez-vous en bas de page ^^


Pres-Requis :

-Serveur 2.4.3 (pour l'avoir sans rien faire)
-WEH

1-) Allez en kalimdor
2-) TP-vous à ces coordonnées :

MapID: 1
XPos: -1389.8594
YPos: 3758.6934
ZPos: 205.4753

3-) Une fois téléportez, vous devriez voir autours de vous une plante : une fleur-de-chant corrompue

box_10591_1.jpg


4-) Si vous la voyez cliquez dessus ( clique droit ) et le buff devrait se mettre tout seul.

5-) Have Fun ^^

Pour Wotlk ! :

Pour les obtenir, rendez-vous auprès de la taurène Maybess Riverbreeze, qui vous confiera le secret pour purifier les plantes de Gangrebois.
D'abord, elle vous confie une balise de Cenarius qu'il vous faudra garder en inventaire à chaque fois que vous voudrez récolter les items nécessaires sur les mobs de Gangrebois.
Ensuite, elle vous propose de fabriquer pour vous le Beaume végétal de Cenarius qui servira à purifier les plantes. Vous pouvez obtenir du baume en chassant les créatures corrompues de la région et en récoltant sur eux des fragments d'âme corrompue : Maybess vous échangera 6 fragments contre 2 Beaumes.

Si vous êtes dépeceur, vous pouvez également récolter des peaux contaminées sur les mêmes créatures : Maybess vous échangera 5 morceaux de peau contaminée contre 2 Beaumes. Vous n'avez plus qu'à appliquer 2 doses de Beaume sur une plante corrompue pour la purifier et en récolter les fruits.

Notez qu'une fois qu'elles ont été purifiées, les plantes le restent pendant assez longtemps pour que vous récoltiez vos items (toutes les dix minutes environ, les plantes se réactivent, directement purifiées). Etant donné que de nombreux joueurs farment Gangrebois, il n'est pas rare de n'avoir à utiliser aucun Beaume pour la récolte...

Le problème, c'est qu'en contrepartie il est difficile aussi de trouver les plantes purifiées actives : à vous de vous démener pour arriver sur place avant vos concurrents...

Les fleurs-de-vent : en les purifiant, on peut ramasser des baies de fleur-de-vent par grappes d'une petite dizaine >
Bonus: restaure 1933 points de vie en 27 secondes et augmente votre endurance de 10 pendant 10 mn.
Le bonus est cumulable avec ceux qui sont apportés par les recettes cuisinées.

Les fleurs-de-chant : en les respirant, on obtient le buff "Sérénade de fleur-de-chant" >
Bonus: augmente les chances d'infliger des coups critiques de 5 % et toutes les caractéristiques de 15, pour 1 heure.
Un buff extrêmement puissant, mais qu'il faut venir chercher sur place, impossible de cueillir des baies de fleurs-de-chant comme on cueille les autres.

Les dragons nocturnes : en les purifiant, on peut ramasser des souffles de dragon nocturne par grappes d'une petite dizaine >
Bonus: consommable similaire à une potion, mais sur un timer différent, le même que celui des tubercules de navetilles (1 mn) : restaure 394-456 points de mana et 394-456 points de vie.

Les tubercules de navetilles : en les purifiant, on peut ramasser des tubercules de navetilles par grappes d'une petite dizaine >
Bonus: consommable similaire à une potion, mais sur un timer différent Il mn) : restaure 700-900 points de vie.

grangebois.jpg


©Copyright 2010, Shayz
 
Status
Not open for further replies.